Griffin brûlait de rage. Avec hargne, elle entra dans la Salle commune de Serpentard et fit craquer son poing contre le visage de cet abominable Sébastian Zabini. Une fois. Deux fois. Trois fois. Puis elle arrêta de compter. Elle savait simplement que le Professeur Slughorn n'avait pas apprécié ces coups. Vraiment pas. Il l'avait donc envoyée chez le Directeur. Voilà ce qu'elle faisait à présent dans son bureau, attendant patiemment sa sanction qui, elle en était certaine, serait rude.
-Miss Loisel, souffla-t-il. Je ne vous demanderai pas pourquoi vous avez roué votre camarade de coups, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé entre Mr Black et vous pour qu'il ait tenté de démolir mon bureau en hurlant votre nom à la mort.
-C'est une histoire vraiment cocasse, commença la jeune fille avant de se reprendre. Zabini est allé raconter à Sirius, James, Remus, et Pettigrew que Robin, Jérémy, et moi venions du futur. Il leur a également donné des preuves.
-Je réglerai ce problème plus tard. Vous gagnez une retenue tous les soirs pendant un mois. Sortez, Miss Loisel. J'espère ne pas vous trouver à nouveau dans de telles situations.
-Merci, Professeur.
Griffin sortit du bureau, les épaules voûtées et la tête baissée. Sirius avait eu des problèmes par sa faute. Peut-être auraient-ils une retenue en commun. Elle devait lui parler. Mais, elle le savait, il ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle en avait le cœur brisé. Il avait éclaté en des milliers de morceaux lorsqu'il lui avait craché ces mots : -Tu n'es qu'une sale menteuse ! Ne viens plus jamais me parler. Je te hais, Voyageuse.
Elle n'avait plus aucune chance. Et dire qu'elle avait rêvé de lui des années durant... Il avait, un temps, été à sa portée, et elle avait tout gâché. Comme toujours. Elle gâchait toujours tout. Surtout lorsqu'il s'agissait de garçons. Si Simon l'avait trompée puis quittée, c'était uniquement de sa faute. Elle n'avait pas été suffisamment présente. Puis Remus l'avait laissée, sous le prétexte qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Encore une fois, leur histoire s'était terminée par sa faute. Puis, il y avait eu Sirius. Ils s'étaient aimés, et, à présent, il la détestait. Lily, James, et Remus partageaient sûrement son avis. Elle leur avait menti. Tout comme elle avait menti à ses amis d'enfance. Non, elle n'était pas fille unique. Son frère nourrissait pour elle une haine sans merci. Griffin avait toujours pensé que ça n'avait aucun sens. Désormais, elle comprenait. Elle comprenait sa colère, sa rage. Elle n'était qu'une menteuse, après tout. Pourquoi s'encombrer d'un tel boulet dans sa vie ?
VOUS LISEZ
Le rencontrer
ParanormalJérémy, Griffin, et Robin, trois amis très soudés, sont brusquement victimes d'un voyage très étrange. Mais quel est donc ce château ? Qui est cet homme aux allures de Merlin ? Et surtout, qui sont ces quatre garçons qui semblent particulièrement i...