Bonjour, Bonsoir,
Depuis que je suis bébé, il m'arrive des chose que je ne peux pas expliquer et qui sont parfois similaire a des témoignages, que j'ai lu et entendu.
Ici, vous pourrez raconter ce qui vous et arriver a vous ou a quelqu'un de proche, est que vous ne pouvez expliquer. Pour cela, il vous suffit de :
- Me raconter vos/votre histoire en message privé (uniquement),
- Me dire si vous voulez que votre prénom, votre pseudo (ou les deux soit marquer), ou rester anonyme,
- Me dire dans quel pays, a quelle époque, et votre âge au moment de l'histoire, les personnes présente, enfin le plus possible de détailles que vous pouvez me donner pour que ceux qui vont lire comprennent et puis se projeter dans ce que vous avez vécu.
Je supprimerai tout commentaires offensant pour l'auteur du témoignage. Pour ses derniers, je ne pourrai pas savoir si vous dite la vérité et j'espère que ceux qui participeront ne m'enverront pas des histoires fausse (inventer). Je compte donc sur votre bonne foi.
Que vous croyez ou pas aux choses dites "paranormal, surnaturel" veuillez respectez ceux qui on vécu des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer rationnellement.
Rassurer des personne qui pense qu'ils sont fous ou ne comprennent pas ce qui s'est passer et qui a travers de témoignages pourrons comprendre qu'ils ne sont pas seules et surtout pas fou.
Merci beaucoup a vous d'avance.
XxLittle-MXx
/!\Si, vous aimez ses témoignages, soyez aimable de voter en cliquant sur étoile en haut ou au bas de chaque histoire. Tout commentaire aidera ceux qui témoignent. Vos avis ou encouragements sont les bienvenus et pourront aider. Merci infiniment !/!\
VOUS LISEZ
Témoignages d'un autre monde
Non-FictionPlongez Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs de l'autre coté du miroir a travers de témoignages d'un autre monde. [Cover by @CarolineHilinski] Merci a toi !!!!