De : Agathe
J'habite en France à côté d'Angers. Je crois que c'est arrivé l'an dernier : je dormais tranquillement dans mon lit et puis d'un coup, j'ai rêvé que je perdais toutes mes dents. Juste après je me suis réveillée en sursaut.
Après, c'était il y a environ 3 mois. Idem, je dormais dans mon lit et j'ai senti quelque chose couler le long de ma joue. J'ai d'abord cru que c'était de la bave, mais en réalité, c'était du sang. Je me suis redressée en plaquant mes mains devant ma bouche, mais ça coulait toujours et de plus en plus. Et je me suis réveillée.
Je viens de me souvenir qu'il y a quelques années, j'ai rêvé d'une femme. Elle était noire de peau et avait les yeux exorbités et rodait dans toute la maison comme si elle cherchait quelque chose. À un moment, elle m'a regardé et a voulu que je la suive.
Question de moi : quand tu as fait ses rêves avait, tu regarder des films qui, ton fait peur avant de te coucher ou a tu vécus un événement qui t'a marquer dans la journée ?
Réponse d'Agathe : eh bien pas à ma connaissance vu que je déteste les films d'horreur.
Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D
Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !
VOUS LISEZ
Témoignages d'un autre monde
Non-FictionPlongez Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs de l'autre coté du miroir a travers de témoignages d'un autre monde. [Cover by @CarolineHilinski] Merci a toi !!!!