Témoignage Anonyme

418 43 0
                                    

De : Wattpadien(ne) anonyme



Je vais te raconter une expérience paranormale que j'ai vécue en France. Je devais avoir 13 ou 14 ans...



Non loin de mon ancienne maison, se trouvait une autre maison abandonnée, où les derniers propriétaires sont morts durant la guerre. Un jour, j'y suis allée une première fois avec des amies et je savais qu'une des personnes est morte pendue ou assassinée dans la maison, c'était différent selon les versions.



En entrant dans la cuisine, j'eus énormément de mal à respirer et je devais me tenir au mur pour avancer. Je me sentais oppressée, comme si quelqu'un me maintenait en se tenant derrière moi comme pour me protéger pour ne pas que j'avance avant de partir, j'ai vu ensuite la salle de bain qui était aussi au rez-de-chaussée avant de partir. On est partis de la maison et en chemin, on a croisé d'autres amis à qui on a parlé de ce qu'on a vu et elles voulaient voir la maison. Alors je suis repartie avec eu vers la maison pour une deuxième fois.



Plus on s'approchait de la maison pour la montrer à nos amis, plus j'avais un mal de tête aiguë qui se pointait. Je ne suis pas entré dans la maison, j'ai attendu mes amies et le petit frère d'une de ces dernières que nous ne voulions pas faire entrer par sécurité à cause de bouts de verres qui jonchaient le sol.



J'en ai parlé à une personne qui m'a probablement dit que j'avais un ange gardien, sans doute une personne de ma famille qui était partie et j'ai pensé à mon parrain qui était vraiment la seule personne proche que j'ai perdue à ce moment-là. Voilà mon témoignage ;)




Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D


Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !

Témoignages d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant