De : Wattpadien(ne) Anonyme
Salut, je voulais te donner une expérience bizarre qui m'est arrivé ! Perso, je ne pense pas que se sois de type " paranormal " mais je te la donne quand même ! Alors voilà : je devais avoir 16-17 ans (je ne suis pas sûr) j'étais sois en fin de cycle* ou début de l'ecg *. Ah oui les *, c'est par rapport à l'école en suisse.
Alors que j'étais sur mon ordinateur un soir d'un week-end X. Je ne suis dis pourquoi ne pas re-regarder le premier épisode d'un animé Japonais ! Donc je suis allé sur le site que j'affectionne beaucoup et cherche l'animé.
Une fois trouvé, je lance la vidéo. Tous se passent bien quand soudain un des personnages se met à hurler, mais pas normalement !! Là, c'était un cri strident et horrible pour mes oreilles (je portais des écouteurs), en moins de deux, j'ai retiré les écouteurs et juste une seconde après cet horrible cri, un croassement épouvantable et lugubre s'est fait entendre ! J'ai eu la peur de ma vie et je suis allé rallumer la lumière dans ma chambre (aller savoir pourquoi !).
Pour me persuader que je n'avais pas rêvé, j'ai remis la vidéo juste avant la scène du cri et vous aller rire, mais ce n'est pas du tout le même !!!! C'était bien celui que j'avais entendu la première fois que j'avais regardé l'animé et pas le cri horrible !! Je peux vous dire que j'ai mal dormis cette nuit-là !! Et même aujourd'hui à l'âge de 21 ans, je flippe toujours quand je le re-regarde !!
Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D
Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !
VOUS LISEZ
Témoignages d'un autre monde
Non-FictionPlongez Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs de l'autre coté du miroir a travers de témoignages d'un autre monde. [Cover by @CarolineHilinski] Merci a toi !!!!