De : Wattpadien(ne)s anonyme
Je ne sais pas par où commencer tout simplement parce que moi-même je ne sais pas depuis quand tous ça a commencé.
J'avais 13 ans, je pense. Je jouais à tout genre de jeux qui soit disant convoque les esprits. (Comme ouija et bloody mary... Ext)
Et non seulement ça, mais aussi des fois, je cherchais des endroits hantés pour les visiter, pendant cette période, je ne dormis pas la nuit, car j'entendais toujours des choses bizarres... Anyway, je me suis habitué.
Mais à mes 15 ans, j'ai commencé à voir des rêves qui se réalisent et quand je dis quelque chose ou je souhaite quelque chose de mal, ça arrive.
Et surtout la mort jusqu'à maintenant, je peux savoir si quelqu'un de mes proches va mourir et ça une semaine avant qu'il meurt, aussi, je peux voir le vrai visage des gens (genre quelqu'un de pas bien fait semblant d'être gentil.) et il y a des autres choses, mais je ne peux pas les dire.
Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D
Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !
VOUS LISEZ
Témoignages d'un autre monde
Kurgu OlmayanPlongez Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs de l'autre coté du miroir a travers de témoignages d'un autre monde. [Cover by @CarolineHilinski] Merci a toi !!!!