Témoignage de Caroline

177 24 0
                                    

De : Caroline


C'était en Savoie en France. J'ai eu plusieurs trucs, mais je vais t'en dire un pour le moment. Moi, je devais avoir 6/7 ans, je crois, on faisait les cross, tu sais quand nous étions petits à l'école primaire.


Et au loin a genre à 50 mètres j'ai vu une personne, une femme habillée en noir, les cheveux noirs aussi me regarder comme si elle me surveillait comme si elle attendait quelque chose de moi, et un moment j'ai dit à ma mère "Maman pourquoi la dame en noir là-bas me regarde ?"


Elle m'a regardé et à ensuite poser sont regard à l'endroit où je lui disais et ma dit "Caroline il y a personne, tu es sure que ça va" moi, j'ai continué à regarder et la dame y était toujours sauf que personne à part moi la voyais.


Je ne sais si c'est surnaturel, mais j'étais assez confuse. Peut-être était ce une âme errante, mais je sais que je l'ai vu. Et depuis a certains moments dans ma vie je me sens espionner et oppresser.


Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D


Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !

Témoignages d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant