Témoignage de Benoît

162 18 0
                                    

De : Benoît



En France, l'histoire est arrivée le 23 décembre 2017, j'avais et j'ai toujours 22 ans...



C'est arriver pendant ma deuxième séance de Reiki (c'est une sorte de méditation). J'ai aperçu ma grand-mère du coter paternel (décédée depuis longtemps) elle me souriait et elle avais l'air apaiser. Puis ma meilleure amie Marie (ThePrincessOfShadows) avec qui je suis très fusionnel depuis nos 7 ans, je l'ai aperçu me souriant, elle avait l'air apaisée pour moi.



Ensuite ma séance continue pendant un petit moment, puis arrive une espèce de masse noire. Mon subconscient me disait d'aller elle, mais une part de moi ne voulais pas parce que si j'allais vers elle, je m'enfoncerais plus profondément et ne jamais remonter.



C'est alors que pendant ce qui me semble 20 minutes des flashes me sont apparu. J'ai vu que quelqu'un de mon entourage aller mourir, mais je ne sais plus qui. Je me suis réveillé en sursaut de ma séance, je me suis remis dans ma séance. J'ai pensé que la personne pouvait être mon grand-père qui est très malade.



Puis après la séance, ma mère et ma grand-mère sont venue me chercher et cette dernière m'a annoncée que la sœur de mon grand-père (que je ne connais pas très bien) et elle aussi comme son frère très malade.



C'est la première fois que j'ai ressenti ce genre de présage.



Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D


Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !

Témoignages d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant