Témoignage de Loane

235 26 2
                                    

De : @lo_216



Alors voilà, je commence...



Ça se passe en Belgique, j'ai emménagé à 13 ans dans cette maison, mais ça a commencé à 14-15 ans.



Depuis déjà trois ans, j'habite dans une très vieille maison ayant été un home pour personnes âgées.



Il y a un an, quand j'avais 15 ans, une amie à ma belle-mère disant voir les esprits est venue chez nous et nous a racontées qu'une femme en noir vivait avec nous.



Mon père en a donc parlé au propriétaire qui lui a dit qu'en effet, il y avait des rumeurs dans le village sur notre maison.



Je ne crois pas au paranormal, donc je n'y ai pas vraiment prêté attention, mais, peu de temps après, il s'est produit un événement étrange.



Notre télé est cassée, il n'est pas possible de changer le son avec la télécommande, il faut le faire manuellement.



Mais un jour, alors que mon père se plaignait du fait que le son était trop fort, celui-ci a baissé au minimum tout seul.



Encore, récemment, alors que j'étais partie en vacances, mon grand-père qui gardait la maison pendant notre absence dit l'avoir vue...



Et pourtant, lui non plus ne croit pas aux esprits. De plus, toutes les nuits, il y a des bruits bizarre qui se font entendre dans la maison.




Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D


Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !

Témoignages d'un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant