De : Wattpadien(ne)s anonyme
Depuis toute petite, il m'est toujours arrivé des choses pour les moins étranges, mais plus jeune cela ne se résumait qu'à des voix qui m'appelaient à longueur de temps jusqu'à cette fameuse nuit qui a était comme une sorte de déclencheur. J'avais environ 11-12 ans en France dans l'ancien appartement où nous vivions avec ma famille. Comme tout les soirs, je débarrasse la table, entre les allers et retour de la cuisine au salon, je m'arrête soudainement entre les deux-pièces. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens étrangement attiré par quelque chose. En face de moi, il y a un grand couloir qui donne sur le reste de l'appartement et tout au fond ma chambre. La porte est ouverte et la lumière y est éteinte. Il n'y avait rien d'anormal si ce n'est le jeune homme assis sur mon lit qui me regarde intensément.
Je suis bloquée. Je n'arrive ni à parler ni à bouger. Il est beau, mais à la fois terrifiant. Son visage est particulièrement étrange comme s'il se détacher du reste de son corps (entre sa tête et son corps, il y a un espace, la tête flotte un peu au-dessus de son corps.). Il a la peau blanche et de long cheveux noir de jais. Ce qui me fait le plus peur, ce sont ces yeux entièrement noir avec ces petites taches rouges à l'intérieur. Il me sourit. Et quel sourire. Le genre de sourire qui ne possède aucune once de gentillesse. La scène ne dure qu'un petit instant. Je cligne des yeux et il disparaît aussitôt. Il faut savoir qu'à cette époque, j'avais un petit frère et deux petites sœurs, mais aucun d'eux n'étaient présent dans la chambre. Pareil pour les parents. Tous étaient tranquillement installés dans le salon devant la télévision. Pas d'invités non plus.
Pour moi, pas de doute, j'ai dû avoir une hallucination. Il faut savoir que j'ai toujours cru au démon, mais pour moi, c'était un peu trop gros. Qu'est-ce qu'il me voudrait de toute manière ? Je suis resté stoïque pendant trois secondes avant de retourner à mes affaires. Au moment de me coucher, je me suis allongé sur mon lit sans y repenser. Le lendemain, matin, en me levant, je me suis changé et mon regard est tombé sur un énorme bleu sur ma cuisse gauche. Et quand je dis énorme, c'est vraiment sur toute la surface de la cuisse. Aucune explication possible. Je n'avais pas fait de sport et je m'étais encore moins cogné ou fais mal d'une quelconque manière. C'est à partir de cette nuit que beaucoup d'autre chose me sont arrivés par la suite.
Question : il avait les yeux entièrement noir comme les démons ? Des autres choses, en rapport avec le gars ou non ?
Réponse : oui entièrement noir. Non, je ne l'ai jamais revu, mais beaucoup de choses étranges ont commencés à se manifester.
Question : tu veux me raconter ?
Réponse : Bien sûr avec plaisir.
Mon frère a commencé à devenir somnambule après ça et dire des choses étranges. Je sentais un poids oppressant sur moi par moment. Mes rêves étaient peuplés de démons à gogo. Je voyais des apparitions, j'entendais des voix. Un soir d'été, dans mon pays natal, j'ai passé une nuit avec ma mère, me petites sœurs et mon petit frère chez ma tante qui avait elle-même deux petites filles. Ma mère est partir dormir avec ma tante et les enfants dormaient tous dans la même chambre.
J'étais là seul à être resté dans le salon. À trois heures du matin, je me suis réveillé d'un coup. J'avais la sensation qu'on avait voulu me réveiller à ce moment précis. J'étais mal à l'aise. J'étais allongé sur un fin matelas dans le salon et la lumière était rester allumé. Puis tout d'un coup, j'ai entendu une voix cauchemardesque. Elle était rauque et sinistre. Elle s'est exprimée dans ma langue maternelle et m'a ordonné de me lever. Je n'ai pas Compris ce qu'elle me disait sur le moment, mais je me suis tout de même lever et j'ai cherché d'où pouvait provenir cette voix. J'étais vraiment très mal. J'en avais des frissons et en même temps la voix n'arrêtait pas. Elle résonnait dans toute la pièce. Puis j'ai compris qu'elle venait de l'extérieur. Plus exactement du balcon. Je savais qu'elle voulait que j'y vienne, mais il était hors de question que j'y mette un pied. La voix n'arrête pas de faire des « ahhhhhhhh » . J'ai vraiment envie de pleurer et je commence à marcher pour m'éloigner le plus loin possible de cette voix. Je sors du salon et arrive devant un très long couloir sombre. Manque de pot l'interrupteur est tout au bout. Je n'arrive pas à me décider durant de longue minute.
Puis finalement, je marche et ouvre la première porte qui me vient sous le nez. Celles des enfants. J'entre et referme la porte aussitôt. Les enfants dorment à poings fermés, mais moi, je veux surtout rejoindre la chambre ou ma mère est endormie.Elle est juste à quelques pas alors je réunis le peu de courage qu'il me reste et je retourne dans le couloir plonger dans le noir faiblement éclairé par la lumière qui émane du salon. Je cours me réfugier dans la chambre de ma tante.
Je n'entends plus la voix, mais je suis assez terrifié pour ne plus oser fermer l'œil de la nuit jusqu'à ce que le jour se lève. Entre temps, je réveille ma mère pour lui expliquer la situation. Elle me lancer un regard apeuré avant de se rendormir Tandis que moi, je suis resté agenouillé près du lit jusqu'aux premières lueurs du jour.
Question : ton frère est encore somnambule ? Depuis rien d'anormale ?
Réponse : je ne parle plus à mon frère du coup, j'en ai aucune idée, mais pour ce qui est du reste les événements Paranormal sont toujours présent.
Voilà un témoignage, merci beaucoup d'avoir témoigné. Je vous invite à réagir, avec respect à ce récit dans les commentaires. Un petit commentaire pour le courage, merci :D
Pour ceux qui veulent m'écrire pour me raconter leurs histoires, c'est en message privé uniquement ! Pour plus de renseignements voir le poste <<Warning>>. Merci !
VOUS LISEZ
Témoignages d'un autre monde
SaggisticaPlongez Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs de l'autre coté du miroir a travers de témoignages d'un autre monde. [Cover by @CarolineHilinski] Merci a toi !!!!