Chapitre 6 : Une Exploration Hasardeuse

18 2 0
                                    


Notre groupe poursuit son avancée dans le premier cratère, arborant un rythme monocorde.

Dans l'ordre du premier au dernier, Bloom, Marry, Lazoorina et enfin, Warren et sa pelle.

Warren : Pourquoi il n'y a que moi à qui on fait une remarque ?

Gaufre : Ce n'est pas une mauvaise remarque mais une éloge.

Warren : Ah ? Si c'est comme ça...

Marry, chuchote à Bloom : Son attention est trop facilement détournée.

Bloom : Oui, mais Warren ne serait pas Warren sans cette touche.

Marry : Haha, c'est vrai je suppose.

Lazoorina : Lazoorina entend tout avec ses oreilles vous savez, vous pourriez l'inclure, nyah !

Warren : ...

Gaufre : Warren ?

Warren : Oui ?

Gaufre : On peut savoir où est ton esprit ?

Warren : Oh, j'ai vu un rocher intéressant là-bas alors j'étais distrait, vous disiez ?

Marry : Rien du tout Warren, rien du tout...

Warren : J'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout parfois...

Bloom : Décidément, ce premier cratère est bien calme, j'espère que ça ne sera pas comme ça tout le long.

Warren : Si tu dis ça tu vas nous porter malheur, je préfère le calme moi !

Marry : C'est tout de même ennuyant.

Lazoorina : Lazoorina approuve, nyah !

Warren : Pour quel côté ?

Lazoorina : La maître bien sûr, nyah !

Warren : Je ne suis même pas étonné...

Gaufre : Désolé Warren, moi aussi j'aimerais de l'action, c'est mieux pour la narration après tout.

Nos personnages arrivent désormais au bout du premier cratère sans avoir rencontré quoique ce soit, décevant me direz vous ? Ennuyant peut-être ?

Sûrement, mais dans toute histoire se trouve des blancs plus ou moins importants, le rôle de votre narrateur est de ne rien omettre cependant. La suite reste cependant à venir, ne t'inquiètes pas cher lecteur.

Un arc à l'intérieur d'un pan de mur caractérise la débouchée de ce premier renfoncement terrestre par lequel notre aventure se poursuit.

Bloom pénétrant au sein du second cratère, semble remarquer quelque chose sur le champ, va-t-il alerter ses compagnons ?

Bloom : Faites attention, quelque chose cloche...

Gaufre : Mes talents d'anticipation narrative m'impressionneront toujours !

Bloom : Je suis sérieux.

Marry : Tu as vu quelque chose ?

Bloom : Non, c'est une sensation..

Chroniques d'un monde sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant