Miwa : Il semblerait que les Wyrm soient sensibles aux attaques portées sur leur front... * note *
Bloom : Certes, mais il est juste sonné, il faut en profiter. Marry, vise la tête, peut-être que son aura disparaît quand il est sonné.
Marry : Tu n'as pas besoin de me le dire ! * encoche une flèche *
Une flèche glacée siffla, et dans une explosion de vapeur, suite à la fonte de la glace, une flèche vint se planter entre les deux yeux du Wyrm qui ne bougea alors plus du tout. Une explosion de couleurs s'ensuit et un Warren sonné essaye de se relever lentement.
Lazoorina : Lazoorina n'a servi à rien mais l'ennemi est mort, nyah !
Bloom : Il semblerait que son aura ne disparaisse pas mais s'affaiblit simplement... en tout cas c'était suffisant.
Miwa : Quoiqu'il en soit votre groupe est impressionnant, si la ville apprend ça, les gens seront surpris.
Marry : Peut-être leurs soldats sont tout simplement mauvais, ou ils n'ont pas essayé de frapper sa tête.
Miwa : Peut-être, mais je ferais en sorte de faire savoir ce qu'il s'est passé ici.
Lazoorina : Il faut demander une récompense, nyah !
Miwa : Il y a un complexe d'aventuriers dans le centre-ville, vous pourrez essayer là-bas, peut-être qu'il avait été repéré et qu'un contrat était disponible.
Warren : Ouf...
Bloom : Tu reviens enfin à toi, si tu n'avais pas visé la tête on n'aurait peut-être pas réussi aussi rapidement.
Warren : Qu'est-ce que tu crois, tout était prévu !
Marry : Mais oui bien sûr, et se faire écraser par le Wyrm était prévu, bien sûr oui.
Warren : Exactem... je veux dire, c'est juste une erreur de parcours !
Lazoorina : Warren est peut-être bête mais il a de bonnes idées parfois, nyah !
Warren : Je t'entend tu sais ?
Lazoorina : Nyah !
Miwa : Comment avez-vous pensé à viser sa tête ?
Warren : Chaque personne qui a joué à Monster Hunter sait que le point faible des monstres est souvent situé sur leur tête !
Marry : Monster ? Hunter ?
Warren : ...
Gaufre : Qu'est-ce que tu viens de dire Warren ?!
Warren : Je... ne sais... pas... j'ai dit ça comme ça... je ne sais pas...
Gaufre : Je vois... ne force pas trop. * chuchote * Peut-être que ça je vais le garder pour moi, ce serait dommage de casser quelque chose dans sa tête en lui disant que c'est une jeu vidéo du monde réel... il n'a déjà pas l'air bien...
Bloom : Ce n'est pas grave Warren, tu as le temps de te reprendre, il y a encore du chemin.
Warren : Tu as raison, je ne sais pas ce qui m'a pris, ahaha ! En route !
Miwa : * chuchote * Quel groupe... intéressant... * note, note *
Notre groupe poursuivit son avancée vers la ville, contrairement à la première partie du chemin, quelques habitants de la ville croisent la route de nos personnages sans pour autant interagir avec eux. Les champs emploient de nombreux habitants, après tout, il faut bien des bras pour produire.
Peu d'étrangers viennent par ici, par conséquent, des regards insistants peuvent se faire sentir, notamment lorsque des personnes diffèrent tant les uns des autres. Entre le héros habillé de vert et de bleu, une ombre portant une armure de plaques rouges, un amour aux reflets bleus avec des vêtements verts et une mascotte homme-chat rose... la seule personne ne paraissant pas bizarre ici doit être Miwa.
Quoiqu'il en soit, il semblerait que le premier objectif de ce nouveau voyage soit atteint, la ville d'Eredora est désormais atteinte.
VOUS LISEZ
Chroniques d'un monde sans frontières
FantasyLe jour où un portail apparaît dans une ville du Japon, des curieux affluent par milliers sans savoir qu'une fois entrés, ils n'en ressortiraient plus. Au fil du temps, de nouvelles personnes se retrouvèrent "aspirées" par le portail jusqu'à ce que...