Miwa : Je vous préviens, lorsque nous arriverons à la guilde des Disrupteurs, vous risquez d'être... surpris, mais il n'y a aucune raison d'avoir peur.
Warren : Qu'est-ce qui pourrait faire peur mis à part Lazoorina ?
Miwa : Vous allez voir, et ce n'est pas très gentil pour votre camarade.
Marry : Ne cherche pas à le raisonner, c'est peine perdue...
Warren : Hé ! Je vous ferais savoir qu... C'est quoi ça ?!
Miwa : * note * De la surprise après s'être vu dans un miroir...
Warren : On se voit dans le mur ?!
Marry : Je ne sais pas quel est ce matériau mais c'est vraiment du gâchis qu'il réfléchisse un être tel que vous... moi en revanche, ça me plaît.
Warren : Comment osez-vous ?
Marry : Un problème monsieur Warren ?
Warren : Oh que oui !
Miwa : Calmez-vous... vous allez attirer l'attention de la maîtresse et vous allez être perturbés...
Marry : Il y a un soucis avec cette maîtresse ?
Warren : Après l'entraînement que m'a fait subir Maleo, plus rien ne peut...
Warren s'arrêta et fixa en direction de l'entrée du bâtiment, quelqu'un avait émergé tout à coup là où se tenait précédemment son reflet. Warren bégaya quelque chose d'incompréhensible, Marry et Miwa cherchèrent du regard la source de sa surprise, Bianca était sortie du mur comme par magie.
Miwa : Ah ! Toujours aussi magnifique, Bianca !
Bianca : Oh, Miwa. Bienvenue, tu m'as l'air en forme. * Sourit *
Miwa : Toi aussi, tu parais plus enjouée que d'habitude.
Bianca : C'est bien normal ! Écoute ça, quelqu'un a enfin accepté de suivre mes enseignements et n'a pas pris la fuite !
Miwa : Je suis heureuse pour toi, depuis le temps !
Bianca : Oui ! Et en plus il apprend très vite et est très vif d'esprit, c'est un vrai bonheur de lui enseigner. Son tic nerveux est un peu bizarre mais il est très attachant. * rit doucement *
Miwa : Tu es un très bon professeur après tout, même si je suis une trop mauvaise élève...
Bianca : Il ne faut pas dire ça ! Tes talents ne sont juste pas adaptés à notre art ! Mais tu es une jeune femme pleine d'avenir !
Miwa : Merci...
Marry sortit de derrière Miwa et observa Bianca avec attention avant de sourire, Warren était toujours sous le choc d'on ne sait quoi.
Bianca : Des amis à toi ?
Miwa : D-des amis ?!
Bianca : Tu n'as pas perdu cette habitude asociale Miwa ?
Miwa : Je fais un travail sur moi-même Bianca ! * agite les bras dans tous les sens avant de souffler *
Bianca : Haha, tout va bien Miwa, prend ton temps. Commence par le début.
VOUS LISEZ
Chroniques d'un monde sans frontières
FantasyLe jour où un portail apparaît dans une ville du Japon, des curieux affluent par milliers sans savoir qu'une fois entrés, ils n'en ressortiraient plus. Au fil du temps, de nouvelles personnes se retrouvèrent "aspirées" par le portail jusqu'à ce que...