Chapitre 3 : Des Connaissances pour un Héros

24 4 2
                                    


Après avoir approvisionné son nouveau membre féminin en flèches et avoir validé la quête, notre groupe est de retour dans les bois de la zone RPG, cette fois dans un besoin de montrer ses compétences ou peut-être juste par soif de combat... la personne ayant sélectionné la quête n'est autre que Marry.

Marry : Je vous ai dit que j'allais vous montrer ce que je pouvais faire !

Je reformule, par soucis de reconnaissance, Marry a choisi la quête dont l'intitulé est le suivant : "Une horde de gobelins a été repérée au sud des Bois de l'oubli, leur éradication est primordiale à la sécurité de ses habitants, effort de combat minime, récompense accrue"

Warren : C'est donc ça le nom de la zone que nous explorons !

Bloom : Warren... sérieusement ? C'est écrit à l'entrée !

Warren : Maintenant que tu le dis...

Il semblerait que par soucis de narration, les zones explorées devront être plus détaillées, notre récit s'attardera donc plus sur la description du monde et ses caractéristiques en omettant plus souvent les indications mineures telles que ces 3 gobelins qui se faufilent derrière nos personnages...

Bloom : Ne change rien, Warren apprendra tout seul !

C'est au même moment que trois flèches décollèrent telles des lasers par un arc aux reflets électriques, chacune d'elle allant se planter dans une cible et donc que trois gobelins tombèrent et qu'un cri de Warren retentit, en effet, si deux avaient des gourdins, l'un d'eux avait un arc improvisé...

Warren : Merci j'avais remarqué, ça fait mal ce truc !

Bloom : Beau mouvement Marry. Warren, je veux bien trancher les gobelins devant toi mais les flèches c'est impossible.

Warren : Je sais bien malheureusement...

Marry : Vous voyez que j'avais raison !

Gaufre : En effet, c'est mieux avec des flèches.

La quête avait un petit objectif secondaire, la horde qui s'approche envoie des détachements d'éclaireurs, la récompense augmente à chaque détachement éliminé, bien entendu, l'objectif principal validera la quête et il n'est pas obligatoire d'éliminer les à côtés.

Bloom : Disons que nous verrons en allant vers la horde pour s'occuper des éclaireurs.

Warren : Je suis du même avis, moi aussi je dois montrer que je peux tuer des gobelins avec une pelle !

Marry : Je ne suis pas certaine que ce soit si impressionnant...

L'indication ciblait la partie Sud des Bois de l'oubli, notre petit groupe est actuellement dans la partie extrême Ouest, proche de l'entrée, cette partie de la zone n'étant pas la plus étendue, ses dimensions sont de trois par deux kilomètres, ce ne sera donc que l'affaire de quelques minutes le temps d'atteindre l'objectif.

Quelques minutes durant lesquelles nous pouvons entendre des cris de gobelins sur lesquels s'abattent deux dagues suivis de flèches fendant l'air, de temps à autre, il y a aussi quelques bruits métalliques retentissant avec écho dans les environs.

Nous retrouvons donc nos trois personnages faisant face à une petite mais non moins conséquente horde de 53 gobelins équipés principalement de dagues, gourdins, petites lances et l'on peut également dénombrer quelques archers à l'arrière, le mot exact est pouvait, ces derniers ayant été criblés de flèches assez rapidement, la compétence de Marry semblant être sa très bonne précision avec une bonne cadence de tir.

Chroniques d'un monde sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant