Chapitre 15 : Repos et Nouvelle tâche - Partie 4

9 1 0
                                    


C'est alors tout naturellement que notre héros suivi de son groupe se rendit au complexe des aventuriers, dans le but d'en savoir plus au sujet de cette tâche. Ils arrivèrent ainsi devant l'intendante.

Intendante : Oh, bonjour, je vous souhaite un bon retour dans notre magnifique complexe. * sourit poliment *

Bloom : Bonjour, comme promis, nous sommes de retour.

Intendante : C'est au sujet du contrat spécial dont je vous ai parlé hier je suppose ?

Bloom : Vous supposez bien en effet, votre chef est-il disponible ?

Intendante : Je ne sais pas s'il est occupé pour le moment, il est cependant bien présent, patientez un instant je vais vérifier.

L'intendante quitta nos personnages un moment, elle emprunta un grand escalier situé non loin du comptoir auquel elle était et se rendit à l'étage supérieur du complexe.

Warren : Moi qui pensait vous voir flirter, je suis déçu.

Bloom : Pourquoi ferait-on ça pour commencer ?

Warren : Eh bien, tu lui plais, et toi tu n'as encore jamais vu de femme rousse, d'ailleurs nous non plus, aha !

Bloom : Cet argument ne tient pas la route, tu t'en rend compte j'espère ?

Marry : Je confirme, qu'elle soit rousse n'a rien à voir, qu'elle le regarde intensément par contre...

Bloom : Elle ne me regarde pas intensément voyons.

Marry : Tu as quoi dans les yeux, un filtre aveuglant ? Elle ne regarde que toi en plus.

Bloom : Mais qu'est-ce qu...

Intendante : Merci d'avoir patienté, le chef est prêt à vous recevoir, si vous voulez bien me suivre. * sourit *

Bloom : ...

Intendante, inquiète : Un problème ?

Bloom : N-non aucun.

Bloom commença à suivre l'intendante en direction de l'escalier.

Miwa : C'est méchant ce que vous faites là.

Warren : Méchant ? Moi je trouve ça drôle, c'est inédit un Bloom gêné.

Marry : Pour ma part, j'ai simplement énoncé la vérité.

Lazoorina : Bloom est quand même gêné, peut-être n'auriez-vous dû rien dire, même si j'avoue que c'est assez drôle à voir.

Miwa : J'abandonne...

Intendante : Vos amis n'ont pas l'air très pressés de nous suivre.

Bloom : Ne vous inquiétez pas, ils arriveront en même temps que nous.

Intendante : Oh je ne m'inquiète pas pour ça. Puis-je vous poser une question ?

Bloom : Bien sûr.

Intendante : Vous dégagez autre chose, par rapport aux autres membres de votre groupe j'entends, quelque chose de très différent, que ce soit au niveau de votre posture ou de votre attitude, quelque chose de fort. Avez-vous suivi un entraînement particulier, mis à part avec Artorias ?

Chroniques d'un monde sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant