Chapitre 10 : Petite Préparation et Grand Voyage

19 2 0
                                    


La situation est la suivante... Votre narrateur visite peu à peu les différents membres du groupe après leur installation dans les chambres réservées pour chacun d'entre eux au 2ème étage. Il faut préciser que ce sont les meilleures chambres de l'auberge, toutes à l'identique, mais au vu de la nature de l'endroit c'est tout à fait normal. Il semble que 5 des 8 chambres de l'étage soient réservées, 4 le sont par nos aventuriers. Ceci étant dit, les chambres ont l'aspect suivant.

Deux grandes portes fenêtres laissant place une fois ouvertes à un petit promontoire donnant accès à une belle vue de la ville, particulièrement appréciée de nuit. Des rideaux en soie ornent ces derniers.

La pièce en elle-même fait une taille importante avec un lit double sur le côté droit de la pièce, lui aussi orné de rideaux descendant du plafond. Celui-ci, pourtant imposant, prend seulement un dixième de la place disponible dans la chambre.

De l'autre côté de la pièce, une énorme armoire permettant d'entreposer les différents bagages et autres objets de l'occupant, notre groupe voyage léger cela dit.

En face du lit, un grand tapis en motif mosaïque bleu et blanc, le tout sur un sol de bois légèrement blanc.

On peut aussi voir un grand bureau dans le coin droit juste à l'entrée, d'autres meubles de rangement le long du mur de part et d'autre de l'armoire et une table de chevet ornée, du côté gauche du lit. Enfin, une cheminée en briques rouges vient apporter sa touche finale, orientée dans le coin au fond à droite de la pièce

Bloom : Que compte tu faire maintenant que tu as bien décrit ma chambre ?

Gaufre : Je vais voir Warren, nyah !

Bloom : Lazoorina déteins sur toi nyah ?

Gaufre : Le Lazoorina-virus ?!

Bloom : Tu es guéris nyah.

Gaufre : Arrête Bloom, ça fait peur.

Bloom : Tu n'allais pas voir Warren nyah ?

Et c'est ainsi que la narrateur prit la fuite. Peu de temps après...

Gaufre : Depuis quand il fait ce genre de blagues celui-là...?

??? : Ah ?

Gaufre : ...

??? : Bonjour ?

Gaufre : Eh ?

??? : Un familier volant qui parle... je suis surprise...

Gaufre : Moi ? Noooon... Vous devez faire erreuuur !

??? : Une gaufre volante qui parle !

Gaufre : Huuum... à qui cette humble gaufre volante qui parle a le plaisir de parler ?

Miwa : Je me nomme Miwa ! Je suis celle qui a réservé la chambre à l'autre bout du couloir ! Et toi quel est ton nom ?!

Gaufre : Gaufre...

Miwa : C'est... original !

Gaufre : Ahahaha... Je vais m'éclipser, ravi de vo... t'avoir croisé !

Miwa : Ah...!

Et c'est ainsi que la narrateur prit la fuite... deux fois... La chose la plus flagrante au sujet de la jeune femme ayant accosté votre narrateur est sans doute la couleur de ses cheveux, verts émeraudes, ainsi que des yeux noisettes abritant un regard curieux. Étrangement, c'est la première fois que votre narrateur se sentait mal à l'aise face à quelqu'un, il aurait même juré que...

Chroniques d'un monde sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant