chapitre 9

748 58 5
                                    

Quelques heures après que Dazai et Atsushi l'ont déposée, elle et ses amis à l'infirmerie, Shimy se réveilla brusquement.

Naomi *assise près d'elle*: Ah tu es enfin réveillée ! Je vais chercher les autres !

Shimy *attrape sa main*: Attend! Qu'est ce qu'il c'est passé? Je me souviens que j'étais dans la crique et que je me suis fait attaquée par un fou furieux.

Naomi : hé bien...

Dazai *entrant dans la pièce*: Salut princesse, bien dormi?

Atsushi *à sa suite*: Tu sais que tu nous à fichu une peur bleue!

Shimy : Moi? Comment ça ?

Atsushi : Tu ne te souviens pas ?

Dazai *s'assied au bord du lit*: Tu était comme possédé, tu m'a même attaqué.

Shimy *se prend la tête entre ses mains*: Foutu pouvoir. Pardon Dazai, je le voulais pas...

Dazai *souri*: Ne t'inquiètes pas, je le sais.

Naomi : Moi je voudrais bien savoir pourquoi la mafia portuaire en avait après toi.

Shimy : La mafia portuaire ?

Atsushi : Une organisation criminelle qui sévit en ville.

Shimy : Je vois...

Ce qu'elle ne dit pas à ce moment là c'est qu'elle avait l'impression de connaître cette organisation. Mais cette impression disparu aussi vite qu'elle est venue. Dazai lui, regarda fixement le pendentif de Shimy. Il avait jurer que celui-ci c'était mit à briller quand elle s'était énervée.

Dazai : Bon assez parler. Laissons là se reposer, elle en a bien besoin.

Shimy : Mais je viens juste de me réveiller ! *Essaye de se relever mais n'y arrive pas* Bon faites comme si j'avais rien dis...

Ils rirent tous, même Dazai puis se dirigent vers la porte.

Naomi : Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis à côté, d'accord?

Shimy : D'accord, merci.

Elle sourit puis ferme la porte, laissant Shimy dans de sombre pensée.

Pendant ce temps, dans la base de la mafia portuaire :

Higuchi *s'incline*: Je viens au rapport...

Un homme au cheveux noirs comme la nuit et aux yeux rouges sangs la regarda de haut. Ce n'était autre que le parrain de la mafia, Ogai Mori. À droite de son siège un jeune homme au cheveux rouges et portant un chapeau, se gratte nerveusement la tête et derrière une petite fille au cheveux blonds et longs et habillé d'une robe rouge dessinait tranquillement.
Mori *baille*: Je suis déjà au courant. Vous avez échoué votre mission.

Higuchi : Je suis vraiment désolée.

Mori : Ça me fait une belle jambe

Il se lève et se dirige vers la fenêtre.

Mori : Au moins je sais que Yaren et Shimy sont ici.

Higuchi *lève la tête : Yaren ? Je n'ai vue que Shimy Hitsurama.

Shuya : C'est impossible !

Mori : Intéressant... Shuya, tu as carte blanche pour t'occuper de cette affaire.

Shuya : Hein? Bon d'accord à vos ordres.

Il se dirige d'un pas traînant vers la porte mais il s'arrêta en entendant la question de Higuchi.

Higuchi : Puis je savoir pourquoi vous voulez mettre la main sur ces deux enfants. Leurs têtes est mise à un très bon prix ?

Shuya *énervé*: Ça ne te regarde pas!

Mori *en même temps*: Non ce sont de potentiel membres de notre groupe.

Higuchi : Pardon je ne comprends pas...

Mori *ferme les yeux*: En fait ces deux là sont né ici. Leurs parents viennent de la mafia. C'était même de très bons agents. Mais quelque temps après la naissance des jumeaux, ils décidèrent de partir.

Higuchi : Pourquoi ?

Shuya détourna le regard et s'en alla. Il ne voulait pas ce rappeler de ce jour là. Il n'avait que six ans quand il rencontra les jumeaux. Avec Dazai.

Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant