Prologue

1.6K 99 13
                                    

Dans un petit village près des montagnes, deux jumeaux, une fille et un garçon contemplerent le ciel. La fille bailla

Le garçon : Tu veux rentrer ?

La fille : Non on est si bien ici. Restons encore un peu

Le garçon *souri*: D'accord.

La fille s'allonge sur les genoux de son frère et s'endort. Il écoute sa respiration régulière comme une personne écouterai de la musique.

Inconnu *marche vers eux*: Ce monde
est vraiment cruel pour nous autres, n'est ce pas ?

Le garçon essaye de réveiller sa sœur, mais il à beau la secouer, elle ne réagit pas.

Le garçon *paniqué*: Que lui avait vous fait!

L'inconnu : Ne t'inquiètes pas pour elle. Elle se réveillera quand nous en aurons terminé.

Le garçon : Que me voulez vous ?

L'inconnu : Détruisons ce monde ensemble pour le recréer à notre image. Un monde où ceux avec un pouvoir dangereux puissent vivres sans la crainte d'être poursuivi et enfermé dans un laboratoire.

Le garçon : Qui vous dit que je veux un monde comme ça.

L'inconnu se retrouve juste en face de lui. Le garçon entoure sa sœur d'un bras protecteur.

L'inconnu: Je sais tout de vous. Yaren et Shimy Hitsurama. Tout les deux âgée de quinze ans. Ont à eux deux le pouvoir du séraphin de la destruction.
Craints par la moitié du village.

Yaren pâli sous ce flot d'informations. Comment à t'il su tout ça. Il recule malgré lui.

L'inconnu : Je vois que tu as compris où je veux en venir. Rejoignez mon clan et ensemble créons ce monde ensemble.

Yaren *recule*: Je...

L'inconnu : Tu as un délai d'une semaine pour donner ta réponse. Passer ce délai et bien...*souri*Tu verra bien. Je serai ici à attendre ta réponse.

Sur ce l'inconnu disparaît. Yaren se retrouve seul pâle comme la mort. Shimy se réveille enfin.

Shimy *inquiète*: ça va frérot ?

Yaren *la regarde*: Oui oui, t'inquiète pas. On rentre d'accord.

Elle ne dit rien, attrape sa main et le suit.

Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant