Chapitre 4

1.1K 69 8
                                    

Dazai :C'est pas vraiment des manières de rentré comme ça.

Le jeune homme : J'ai toqué à la porte mais personne ne répondait alors je suis rentré.

Atsushi :En défonçant la porte !

Le jeune homme : C'est qu'un détail ! Bref je suis venu chercher mademoiselle Hitsurama.

Dazai se plaça devant Shimy mais elle se décala et mis ses mains sur ses hanches et regarda l'inconnu.

Shimy : Pourquoi ?

Le jeune homme *souri*:Quelqu'un veut te voir.

Shimy :Qui?

Le jeune homme :Tu ne devine pas.

Shimy : Yaren ! Où est t'il?

Le jeune homme : Pour le savoir tu n'a qu'à me suivre.

Dazai voit bien que Shimy hésite. Alors il se précipite sur le jeune homme, le plaque contre un mur et sort un pistolet des longues poches de son trench-coat. Il le plaque sur les tempes de sa victime.

Dazai :Qui t'a envoyé ici?La mafia portuaire ?Le gouvernement ?

Le jeune homme*rit*:Ni l'un ni l'autre.

Dazai : Pourquoi en avait vous après les jumeaux.

Le jeune homme :Nous voulons un monde où les personnes aux pouvoirs puissent vivres sans la crainte de se faire attraper par le gouvernement et puissent utilisation librement. *Se tourne vers Shimy*. Ton frère nous à rejoint de son propre grès, Shimy Hitsurama. Et il souhaite que tu nous rejoigne toi aussi.

Shimy *recule*: Je...

Atsushi : DAZAI, SHIMY, BAISSEZ-VOUS!!!

Une explosion retentit et le toit s'effondra sur eux.
Shimy se releva en toussant.

Shimy : DAZAI-SAN, ATSUSHI-SAN! ALLEZ-VOUS BIEN ?

La voix d'Atsushi lui répondit. Elle s'approcha de l'endroit où elle avait entendu et voit Atsushi couvert de blessure.

Atsushi *soulagé*:Ouf tu n'est pas blessés.

Shimy *paniquée*: Mais vous si! Il faut vous soigner.

Atsushi :Pas la peine.

Il montra à Shimy ses blessures se refermée toute seule.

Shimy :In... incroyable !

Atsushi :C'est un des avantages de mon pouvoir. *Reprend son sérieux* En fait où est Dazai-san.

Shimy :Je ne l'ai pas entendu.

Il se relève d'un bon.

Atsushi :Il faut le retrouver, fouillons les débris.

Shimy hoche la tête et le suivi.
Ils l'appelèrent pendant un temps qu'il leurs semblèrent des heures jusqu'à ce qu'un tas bougea près d'Atsushi lui faisant pousser un cris de surprise. En sorti Dazai sans aucune égratignures, juste de la poussière dans ses cheveux et sur ses vêtements

Dazai *s'essuie les vêtements, rageusement*:Quel Enfoiré! Il a profité de l'explosion pour s'enfuir.

Atsushi et Shimy : Dazai-san ! Enfin on vous retrouve.

Dazai *les regarde*:Et bien vous n'avez pas de bonnes mines tout les deux.

Atsushi *près de lui*:Par contre vous...

Dazai :J'ai eu juste de la chance.

Atsushi : Mouais.

Shimy sortie des ruines de sa maison pour se retrouver... dans les ruines de village. Presque toutes les maisons ont été détruites, les restantes sont en feux. Des personnes sont en train de courir dans tous les sens pour essayer de les éteindre. D'autres sont étendues par terre, morte. Des cris et des pleurs, résonnèrent dans le village. Shimy tomba à genoux et pleura silencieusement pendant de longues minutes. Atsushi et Dazai s'approche et s'assirent près d'elle.

Shimy *pleure*:Tous ça... Tous ça à cause de moi et de mon fichue pouvoir. *Enfouie sa tête sur ses jambes. J'aurais préféré ne jamais existé.

Atsushi *se relève*:NE DIS PAS ÇA !

Shimy le regarde surprise. Quant à Dazai il l'encourage d'un signe de tête.

Atsushi :Moi aussi je pensais comme toi jusqu'à ce que j'ai rejoint l'agence grâce à Dazai et que j'ai rencontré des personnes comme moi qui m'ont accepté telle que je suis.

Shimy : Où veux tu en venir ?

Atsushi tend son bras vers elle, pendant que Dazai se place près de lui.

Atsushi : Rejoint l'agence, Shimy.

Elle reste bouche bée. Trouver sa place près de personnes comme elle. Mais elle repensa tout de suite à son frère

Shimy :Et pour Yaren...

Dazai :On le retrouveras et on lui demandera des explications pour... ça.

Elle réfléchis puis pris la main que Atsushi lui tendait.

Shimy :Si vous voulez de moi, pourquoi pas.

Atsushi l'aida à se relever.

Dazai :Non la réponse c'est oui, je la rejoins avec plaisir.

Shimy essuya ses yeux et répéta avec un sourire après Dazai.
Pendant ce temps sur une colline surplombant le village en ruine, Yaren, le jeune homme et l'inconnu observèrent nos héros.

L'inconnu :Tu vois je te l'avais prévenu. Tu t'es pris trop tard.

Le jeune homme *s'inclinant*:Je suis désolée d'avoir échoué.

Yaren *regarde intensément sa sœur*:Ne t'inquiètes pas Usui, je ne t'en veux pas. Nous aurons d'autres occasions. Et je jure de tuer ses Enfoirés.

L'inconnu sourit. Tout était en place. Tous ce déroule comme il l'avait prévu.

Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant