Dans le train en direction du village de Yaren et Shimy, Atsushi un jeune homme au cheveux blancs se gratte nerveusement la tête.
Atsushi : Pourquoi ce genre de mission dangereuse n'arzerive qu'à moi!
Dazai, un bel homme au cheveux noirs et aux yeux espiègle, le regarde distraitement en tournant une page de son livre.
Dazai: Je ne vois pas se qu'il y a de dangereux dans notre mission. Il faut juste trouver des gamins et les persuader de nous rejoindre. C'est tout.
Atsushi : Dois-je te préciser que ces "gamins" ont des pouvoirs TRÈS dangereux *prend une feuille dans sa sacoche et lit* Yaren, l'aîné, à le pouvoir de contrôler, endormir et même tuer une personne juste par simple contact. Quant à Shimy, quand des ailes noirs apparaissent dans son dos, elle peut contrôler les ténèbres à sa guise. Ne me dites pas que vous ne trouvez pas ça dangereux, Dazai-san.
Dazai attrape la feuille des mains de Atsushi, ouvre la fenêtre du train et lâche le papier qui s'envole.
Atsushi *énervé*: Hey! Qu'est-ce qu'il vous a pris!
Dazai : Oups elle m'a glisser des mains. Pardon.
Atsushi s'assied rageusement sur la banquette.
Dazai : Ne porte pas de jugement hâtif alors que tu ne les a pas encore vue. Si ça se trouve ce sont de vrais petits anges.
Atsushi *boude*: J'ai du mal à le croire vu les pouvoirs qu'ils ont.
Il ne dit plus rien sous le regard noir de Dazai jusqu'à leur destination. En descendant ils demandèrent à une jeune femme où ils pourraient trouver une auberge.
La jeune femme : L'auberge se trouve là-bas. *Elle pointe du doigt une grande maison* C'est l'auberge des Hitsurama.
Atsushi *tout bas*: les Hitsurama...
Dazai : Merci.
Il attrape Atsushi et l'entraîne vers la maison. À l'intérieur, un homme est en train d'essuyer une table.
Dazai : Excusez-moi, pouvons nous réserver une chambre, si c'est possible ?
L'aubergiste : Bien sûr que c'est possible *se tourne vers une porte et crie* YAREN, SHIMY, POUVEZ VOUS MONTRER AU CLIENTS LEURS CHAMBRES ?!
Yaren et Shimy *en chœur*: Oui papa.
Ils arrivent en courant, faisant sursauter Atsushi.
Atsushi *pense*: Pas de doutes ce sont eux.
Yaren :Si vous voulez bien nous suivre...
Sur ce il s'engage dans l'escalier sa petite sœur sur ses talons. Dazai et Atsushi les suivirent peu de temps après.
Shimy *ouvre une porte*: Voilà votre chambre.
Atsushi : Génial !
Il fonce vers la fenêtre et regarde le coucher du soleil sur les montagnes.
Shimy *s'approche*: C'est beau n'est ce pas.
Il hoche la tête plusieurs fois ce qui l'a fit rire.
Yaren *à Dazai*: Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appellez nous.
Dazai : C'est noté, merci.
Yaren s'incline, appelle sa petite sœur et commence à fermer la porte.
Shimy :Ha oui le dîner est servi à 20h, ne soyez pas en retard.
Atsushi et Dazai : D'accord.
Ils attendirent que les jumeaux s'éloignent avant d'oser parler de leur mission.
Atsushi : Quel est le plan ?
Dazai *ouvre sa valise*: S'installer et observer. On avisera en fonction de la situation.
Atsushi :Ça me va.
Il saute sur le lit en poussant un soupir d'aise.
Atsushi : Ha finalement je la sens bien cette mission.
Dazai souri mais ne fait aucun commentaire.
Le dîner était délicieux et fatigués tout les deux par le trajet en train, ils décidèrent de se coucher.
VOUS LISEZ
Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]
FanficLe patron confie à Dazai et à Atsushi la mission de retrouver deux jumeaux( une fille et un garçon âgée de quinze ans) ayant tous les deux un pouvoir pouvant détruire le monde et les persuader de rejoindre l'agence. Mais ils ne sont pas les seuls à...