Chapitre 14

568 48 12
                                    

Dans la crique Shuya tapait du pied, énervé, près de son prisonniers mal en point. Dans les ténèbres, Akutagawa et d'autres hommes près à passer à l'attaque attendait le signal. Dazai, Kunikida et les jumeaux arrivèrent peu de temps après eux.

Dazai *sourit*: Trop prévisible. Eux aussi ont prévus une belle embuscade.

Shimy *rage*: J'imagine que le sale type tout habillés en noir et sa pote blonde sont de la partie n'est-ce pas ?

Dazai hoche de la tête toujours en souriant.

Shimy : Génial...

Yaren : T'inquiète soeurette, quoi qu'il arrive, je te protégerai. Mieux que ces deux chiens de garde!

Kunikida s'étrangle sous l'insulte mais se retient de le frapper.

Kunikida *entre ses dents*: Quand tous sera fini tu ne perd rien pour attendre.

Yaren *le regarde provocateur*: je vous attends le VIEUX.

Kunikida : VIEUX? MOI? Tu vas voir sale morveux !

Dazai *se met entre eux*: Arrêter votre cirque maintenant tous les deux et soyez sage.

Il se dirige face à Shuya à distance raisonnable.

Dazai : Je propose que nos prisonniers se dirigent en même temps vers nos camps respectifs, et pas d' entourloupe, ça te va mon p'tit Shuya.

Shuya : Ok. Mais ne m'appelle plus comme ça !

Dazai : Ok... Mon p'tit Shuya.

Shuya : RAAAAAH, LA FERME !

Yaren *tout bas*: Hé bah dis donc c'est le grand amour entre ses deux là.

Sa sœur retient à grande peine un rire. Kunikida soupir. Ils sont dans une situation dangereuse mais c'est trois là n'ont pas l'air du tout paniqués. Il a même l'impression que cette situation les amusent!

Shuya *impatient*: Bon on le fait cet échange oui ou non.

Dazai *redevient sérieux*: ouais... 

Yaren, Shimy et Tanizaki commence à avancer. Quand ils sont près l'un de l'autre, Shimy le pousse vers Dazai qui l'attrape.

Dazai : Maintenant !

Les jumeaux font demi tour et cours vers lui.

Shuya : ESPÈCE D'ENFOIRÉ, T'AVAIT TOUT PRÉVU! LES GARS À L'ATTAQUE !

Akutagawa et ses hommes sortent de l'ombre.

Akutagawa : Je veux les jumeaux vivants. Les autres, tuez les!

Hommes de la mafia : À vos ordres!

Akutagawa *regarde les jumeaux courir*: Cette fois je vous aurais, Rashomon !

Atsushi * arrive derrière Akutagawa et pattrape le bras d'Akutagawa*: Je te laisserais pas leur faire de mal.

Akutagawa *sourit*: Tiens, tiens le tigre, comment on se retrouve. Finissons une bonne fois pour toutes nos histoires.

Atsushi : J'allais te dire la même chose.

Ils s'échangent des coups à la vitesse de l'éclair. Shimy ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil sur le combat.

Shuya *derrière Shimy*: On t'a jamais appris à rester sur tes gardes? Grosse erreur.

Shimy *se rattrape avant de tomber*: C'est une blague ? Il...il vole!

Shuya à un mètre au dessus d'elle, sourit.

Shuya *fière*: Et oui grâce à mon pouvoir, je peux contrôler la gravité comme je veux. Pour exemple, je peux faire ça !

D'un coup Shimy se sent écrasé par un poids énorme. Elle s'écroule par terre, le souffle coupé. Près d'elle, son frère subit le même sort.

Dazai : LES JUMEAUX !

Dazai fait mine d'aller les rejoindre mais une pluie de balle l'en empêcha.

Dazai : Et merde. Kunikida prends Tanizaki et part avec Naomi. Nous on s'occupe du reste.

Kunikida : O...ok! Bonne chance !

Il soulève Tanizaki sur son dos et fonce dans la ruelle où devait se trouver Naomi. Des hommes de la mafia allait le poursuivre mais Dazai les mit Chaos en un rien de temps. Pendant ce temps, les jumeaux n'en menait pas large. Atsushi et Dazai étant occupés, ils devaient se débrouiller seuls.

Yaren *rampe jusqu'à sa sœur et attrape sa main*: Désolé soeurette mais je n'ai pas le choix, je dois utiliser mon pouvoir sur toi.

D'un coup une nuée noir les entoure.

Shuya : Mais que...

Shimy se relève alors que son pouvoir faisait toujours effet. La preuve, son frère était toujours à terre, écrasé par la pression.

Shuya : Mais c'est impossible !

Yaren *articulant difficilement*: Je... t'ordonne... de le battre....

Shimy : À vos ordres.

Des ailes noires apparaissent dans le dos de sa sœur. D'un battement d'ailes, elle arrive juste en face de Shuya. D'un claquement de doigts des fouet géant de ténèbres sortirent de terre et attaque.

Shuya *en esquivant*: Tes coups ont l'air fort mais ils sont vraiment lent.

Elle sourit. Un fouet apparue juste en dessous de lui et l'envoya valser par terre.

Akutagawa : SHUYA SAN!

Atsushi : Ne me dites pas qu'elle à encore perdu le contrôle de ses pouvoirs...

Akutagawa : Qu'est ce que tu racontes ?

Ils arrêtent de se battre et se défient du regard.

Akutagawa : Alors ?

Atsushi : Je n'ai rien à...

Dazai *apparaissant comme par magie derrière Atsushi*: Il faisait allusion au jour où Shimy t'avait battu à plate couture.

Atsushi : Attendez une minute, si vous êtes là c'est que...

Atsushi vit Higuchi et ses hommes à terre, ils les avaient tous mit Chaos.

Dazai : Maintenant allons aider les autres.

??: Pas si vite. Je vous conseille de ne pas bouger.

D'autre ennuis venait d'arriver.

Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant