Dans le bureau du chef des Blood Sword ( C'est le nom de l'organisation qui a enlevé Shimy et Dazai) Shinji fait son rapport.
Le chef *rit*: Parfait. Préparé la cérémonie de ce pas.
Shinji : Sauf votre respect monsieur, Yaren est mal au point. Il risque... De ne pas survivre...
Le chef *fixe Shinji*: Et alors ?
Shinji :...
Le chef : Ne me dis pas que tu t'es attaché à cette demie portion, toi qui avant n'avait aucun sentiment pour personnes.
Shinji ne dit rien mais sert légèrement les poings et se mord la lèvre.
Le chef : Sa sœur et lui ne sont que des pions, ne l'oublie pas. Bref, pendant la cérémonie renforce la garde. Tu t'occuperas de nous protéger pendant que Usui prendra une équipe de patrouille. Compris?
Shinji : Oui...
Le chef : Alors du balai !
Shinji s'incline et part. Seul le chef se met à sourire. Son rêve va enfin se réaliser.
Yaren était en train de regarder sa sœur, toujours endormi sur une couchette de sa chambre. Silencieux comme une ombre protectrice, Dazai attendait les ordres de son maître.
Yaren *murmure*: Ne t'inquiètes pas soeurette. Bientôt tous sera terminé et on pourra enfin vivre ensemble. Avec Shinji et Usui. Tu verras ce sont des chic types. Ils avaient hâte que je te présente, alors quand tous sera fini je te présenterai dans les règles de l'art.
Il se met à regarder dans le vide.
Yaren : Oui, j'ai vraiment hâte.
Un peu plus loin, Usui empoigne Shinji par le col.
Usui *hurle*: Tu compte laisser mourir Yaren sans rien faire ! Mais c'est notre ami! Allons parler tous les deux chefs. Je suis sûr qu'à nous deux, on réussira à le convaincre !
Shinji *se dégage brusquement*: Tu sais bien que ça ne sert à rien.
Usui: Mais...
Shinji : Il n'y a pas de mais. Je suis ton supérieur alors obéis moi! Va chercher nos meilleures hommes et poste toi aux entrés et aux sorties du bâtiment. Maintenant.
Usui *baisse la tête*: Je ne te le pardonnerai jamais si il arrive quelque chose aux jumeaux.
Puis sur ces menaces il s'éclipse. Voyant qu'il est seul, Shinji s'adosse contre le mur.
Shinji : Je suis désolé Usui... Yaren.
Une larme glisse alors sur sa joue pour tomber par terre.
Dans le QG de l'agence, Atsushi est sous le choc.
Atsushi : Qu'est ce que vous venez de dire ?
Ranpo: Ce que j'ai dit.
Atsushi *énervé*: Arrêtez de jouer avec les mots à la fin.
Kunikida : Calme toi à la fin.
Atsushi : Que je me calme! Dazai-san et Shimy sont en danger et vous voulez que JE ME CALME ?
Kunikida : Nous aussi on est très inquiets mais s'énerver ne sert à rien.
Atsushi *baisse la tête*: Alors on fait quoi ?
Un silence pesant tombe alors dans la pièce mais il fut vite brisé par l'entrée fracassante du patron.
Le patron : Je te l'ai ramené même si je ne comprends pas pourquoi.
Puis il fonce dans son bureau en claquant la porte. Quant à Ranpo, Atsushi et Kunikida, ils fixent les trois silhouettes qui rentre alors dans la pièce.
Atsushi *choqué*: Nan mais vous rigolez, on va pas travailler avec eux?
Kunikida: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c'est ça ?
Ranpo *sourit*: Vous êtes en retard, homme de la mafia.
Mori: On à fait aussi vite qu'on a pu, surtout quand on a appris que vous avez un plan pour sauver les jumeaux.
Derrière lui, il y a Akutagawa qui défi Atsushi du regard et Shuya qui lui ne calcule personnes.
Ranpo: Bien je déclare l'Alliance Agenfia ouverte !
VOUS LISEZ
Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]
FanficLe patron confie à Dazai et à Atsushi la mission de retrouver deux jumeaux( une fille et un garçon âgée de quinze ans) ayant tous les deux un pouvoir pouvant détruire le monde et les persuader de rejoindre l'agence. Mais ils ne sont pas les seuls à...