Shimy avait un doute sur le plan de Dazai et Ranpo. Trop imprévisible pour elle. Mais elle décida de leur faire confiance, advienne que pourra disait souvent son père.
Yaren *étonné : Attend, répète ? Je crois que je n'ai pas très bien compris.
Elle soupir. C'était le moment qu'elle détestait le plus dans se foutu plan.
Shimy : Arrête de faire L'idiot. Tu m'as très bien comprise. Nous allons nous rendre à la mafia portuaire pour sauver un ami.
Yaren : Et tu prétends que se son tes amis ? Laisse moi rire.
Elle serre serre les poings. Oui il a vraiment changé, elle ne reconnaît plus son grand frère.
Yaren : Moi à ta place je n'aurai jamais accepté. Si ils étaient mes vrais amis ils auraient compris. Tu es vraiment naïve ma pauvre fille.
Shimy : LA FERME! JE PRÉFÈRE FAIRE CONFIANCE À DES GENS COMME EUX PLUTÔT QU'À QUELQU'UN COMME TOI!
Elle se retient à grande peine de pleurer de rage. Non elle ne lui ferait pas se plaisir. Son frère la regarde en silence, une once de culpabilité dans son regard mais qui disparu aussi vite qu'elle est venue.
Yaren : Quand?
Shimy *énervée*: quoi ?
Yaren : Quand seront nous livrer ?
Shimy : Demain, vers midi à la crique.
Yaren : Je vois...
Shimy : Bon si tu as ENFIN compris, je m'en vais.
Elle se dirige vers la porte sans se retourner.
Yaren : Attend ! Je... je suis désolé pour tous ce que je t'es fais ou t'es dit. Tu peux pas savoir comme je m'en veux. À cause de moi on est dans les ennuis jusqu'au cou. J'espère... J'espère que tu me pardonnera un jour et que tu me reconsidéra comme ton frère.
Des larmes coulèrent sur ses joues malgré elle.
Shimy * pleure*: Moi aussi, je regrette des fois que tous ne soit plus comme avant. Je...
Elle sentit que Yaren la prit dans ses bras et la serra fort.
Yaren: Sache que quoi qu'il arrive, je t'aimerais toujours soeurette.
Elle ne dit rien mais ces paroles la touchèrent.
Derrière la porte, une silhouette s'éloigna après avoir écouté toutes leurs conversation.
Au même moment, dans la salle principale de l'agence, Dazai explique plus en détail leurs plans.
Dazai : Kunikida et moi ammènerons les jumeaux, vous, Atsushi et Naomi, vous vous tiendrez cacher, près à intervenir. Dès qu'on à Tanizaki, vous attaquer pendant que nous, nous fonçons récupérer les jumeaux. Et voilà !
Naomi et Kunikida : Compris.
Atsushi qui est près de Ranpo ne dit rien.
Ranpo: Qu'est-ce qu'il y a Tigrou?
Atsushi : Arrêtez de m'appeler comme ça !
Ranpo: Tu n'est pas d'accord avec le plan ?
Atsushi : C'est pas ça, c'est juste l'impression que vous nous cacher un truc mais je n'arrive pas à savoir quoi...
Ranpo *sourit*: Ne t'inquiètes pas tous ce passera comme JE l'aurais prévu. On fera d'une pierre, deux coup.
Atsushi : Hein?
C'est à ce moment que les jumeaux entrèrent dans la pièce, Yaren menotté. Atsushi remarqua tout de suite les yeux rougis de Shimy.
Atsushi *près d'elle, chuchote*: Ça va ?
Shimy *sursaute*: Hein? Euh... Ouais, ça va.
Dazai : Allez tous le monde, c'est l'heure.
Yaren *ironique*: Hourra!
Dazai *l'ignore*: Vous êtes prêt ? Bien allons y.
Ils sortirent tous de l'agence, prêt à se battre sans se douter qu'ils étaient suivis.
VOUS LISEZ
Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]
Fiksi PenggemarLe patron confie à Dazai et à Atsushi la mission de retrouver deux jumeaux( une fille et un garçon âgée de quinze ans) ayant tous les deux un pouvoir pouvant détruire le monde et les persuader de rejoindre l'agence. Mais ils ne sont pas les seuls à...