Chapitre 8

720 57 8
                                    

Akutagawa : Rashomon!

Une barrière protégeait Akutagawa de  l'attaque de Shimy.

Akutagawa : Finalement tu te débrouilles, gamine. Mais ce n'est pas suffisant.

Une dizaine de lame noirs attaquèrent Shimy, la blessant mais elle s'en fiche. Elle ne ressens pas la douleur. Tout ce qu'elle ressent c'est une rage folle et une envie de tuer l'homme qui se trouve en face d'elle. Shimy lève la main et comme un signal, une masse noir se forme autour d'Akutagawa.

Akutagawa :Ça ne sert à rien de résister.

Il attaque avec Rashomon mais la masse noir ne reçoit aucun dégât. Pire encore, elle accélèrent et se retrouve à un mètre de lui.

Higuchi : ESQUIVER!

Shimy :Trop tard.

D'un coup elle ferme le poing et la masse englouti Akutagawa. Un hurlements déchire le silence. Puis plus rien. Mais Higuchi sentit que son  ami était toujours en vie. Enfin, elle en avait la conviction. Se relevant, elle attrape son pistolet qui était à ses pieds et le pointe vers Shimy.

Higuchi : ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!

Shimy :... Non.

Higuchi: C'EST UN ORDRE!

Shimy *la regarde*:Je ne reçois d'ordre de personne.

Elle pointe la paume de son autre main vers Higuchi et l'attire vers elle.

Higuchi*se débat*: LAISSE NOUS PARTIR !

Shimy : Pourquoi ? C'est vous qui avez commencé. Mais ne t'inquiètes pas, tu le rejoindra.

Une des ailes noires s'approche d'Higuchi.

Shimy : Quand tu seras morte.

Higuchi ferme les yeux, prête à affronter la mort.

Shimy* s'énerve contre quelqu'un*: Lâche moi!

La jeune femme blonde rouvre les yeux et voilà Dazai tenir le bras de Shimy.

Atsushi *surgit derrière son ami : Dazai-san, elle n'est pas dans son état normal. On dirait qu'elle est comme possédée.

Dazai : Ça se pourrait.

Shimy : N'importe quoi!

Elle se dégage de l'étreinte de Dazai, lâchant Higuchi qui s'écrasa sur le sol

Shimy : Ce n'est que de la légitime défense ! Regardez ce qu'ils ont fait aux autres.

Atsushi s'approche de Kunikida et Tanizaki.

Atsushi : Il vont bien, ne t'inquiètes pas.

Shimy : Mais...

Dazai : C'est bon laisse tomber. Rentrons tous ensemble à l'agence.

Shimy : Non pas tant qu'ils seront encore vivant.

Higuchi se met à trembler sous le regard rempli de haine de la jeune fille.

Dazai*soupire*: Bon tu ne me laisse pas le choix.

Il s'avance vers elle, enlevant du même coup ses gants.

Dazai : Voici mon pouvoir...

Shimy : Ne t'approche pas!

Une vague de ténèbres fondit sur lui.

Atsushi : DAZAI-SAN ATTENTION !!!

Dazai :... La déchéance d'un homme !

Une lumière éblouissante aveugle tout le monde. Dissipant les ténèbres et profitant que Shimy se couvrait les yeux, il fonce sur elle, et l'attrape. Son pouvoir annula alors le sien et les ailes dans le dos de Shimy disparurent en même temps que la lueurs rouges dans ses yeux et dans la pierre. Son pouvoir disparu, elle s'évanouit de fatigue. Du même coup, la prison de  ténébres qui entourait Akutagawa disparu, le laissant par terre inconscient.

Higuchi *court vers lui*: Akutagawa-san!

Dazai *Shimy dans ses bras*: Ne t'inquiètes pas, il va bien. Mais si j'étais vous, je disparaîtrait immédiatement et nous laisserait tranquille pendant un bon bout de temps.

Higuchi *hissant Akutagawa sur ses épaules*: Ne croyez pas qu'on abandonneras si facilement.

Sur ces paroles, elle s'enfuit.

Dazai : J'aurais dû m'en douter... Bon Atsushi, rentrons. Ces événements m'ont donné faim.

Il se dirige vers la sortie mais Atsushi l'arrêta.

Atsushi : Et les autres alors ? Ils sont blessés je vous rappelle.

Dazai : Je sais et je compte sur toi pour les ramener à l'agence.

Atsushi : PARDON? MAIS JE VAIS JAMAIS Y ARRIVER !

Dazai : Mais si, tu es un grand garçon non? Je t'aurais bien aider mais je m'occupe déjà de Shimy.

Atsushi grommelle des insultes bien senti mais s'exécute. Portant ses amis par les bras, il marche derrière Dazai, direction l'agence.

Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant