Shimy ne bouge pas d'un pouce et croise les bras contre sa poitrine.
Shimy : Si vous croyez que je vais vous aider, vous vous mettez le doigt dans l'œil, vieillard !
Le chef *s'étrangle*: Comment ça, vieillard ? Respecte un peu tes aînés sale peste! Yaren, ré utilise tes pouvoirs sur elle, maintenant !
Yaren : Impossible.
Le chef : Comment ça ?
Yaren : Nos pouvoirs sont très similaires ce qui fait qu'elle est en quelque sorte protéger contre mon pouvoir.
Shinji : Pourtant tu as réussi la dernière fois.
Yaren*se gratte la tête gêné*: C'était juste un coup de chance...
Shinji : Sérieux !
Le chef *soupir*: Je vois, pas le choix.
Il sort de sa poche un mini revolver et le pointe vers la tête de Dazai!
Shimy *s'écrit*: Qu'es ce que vous faites ?
Le chef : Si tu ne nous obéit pas, j'explose la tête de ton ami.
Shimy est terrifiée. Que ferai ses amis à sa place. Elle regarde le regard vide de Dazai puis serre les poings et baisse la tête.
Le chef *sourit*: Ça c'est une fille obéissante. Bon allons-y, sur le toit.
Shinji : À vos ordres.
Il pousse Dazai devant, le revolver toujours pointé vers la tête de Dazai. Shimy n'a d'autre choix que de les suivre en priant
Shimy : S'il vous plaît, que quelqu'un vienne nous sauver.
Près du QG des Blood sword, Atsushi et Kunikida attendait le signal.
Atsushi: Mais j'y pense, Ranpo-san ne nous a pas dit à quoi ressemblerait le signal.
Kunikida *fixant l'immeuble*: Ils nous a dit que on le saura tout de suite, alors patiente un peu à la fin.
Atsushi fait la grimace mais ne dit plus rien. Il regarde les hommes et les femmes de Blood Sword en train de faire des rondes autour de leur QG, armés jusqu'au dents. Atsushi se demande si ils ont vraiment une chance d'y arriver. Il était plongé dans ses pensées quand d'un coup, une explosion retenti non loin du bâtiment.
Femme : Hey, qu'est-ce que c'était que ça ?
Homme: Allons voir!
Femme : Bien.
La dizaines de gardes foncèrent alors vers l'endroit de l'explosion, laissant la voix libre à Atsushi et Kunikida.
Kunikida *fonçant vers l'entrée*: C'est le signal, fonce!
Atsushi *sursaute*: Sérieux ? Hey! attendez moi!
Ils s'engouffrent alors tous les deux dans l'immeuble. Un peu plus loin, sur le toit d'une maison là où avait retenti l'explosion, Ranpo baisse ses jumelles.
Ranpo *sourire* Phase 1 du plan réussit, yes!
Il attrape son portable.
Ranpo: À votre tour, les mafieux.
Voix de Shuya *énervé*: Comment tu nous a appelés, enfoir...
Voix de Mori: Compris.
Et il raccrocha.
Ranpo *soupir*: Toujours agréable, ceux là. Bon c'est pas tous ça, mais j'ai des invité à saluer (se retourne) Pas vrai?
Des hommes et des femmes de Blood Sword apparurent.
VOUS LISEZ
Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]
Fiksi PenggemarLe patron confie à Dazai et à Atsushi la mission de retrouver deux jumeaux( une fille et un garçon âgée de quinze ans) ayant tous les deux un pouvoir pouvant détruire le monde et les persuader de rejoindre l'agence. Mais ils ne sont pas les seuls à...