Shinji : Sale type! Relâche le tout de suite !
Dazai : Sinon quoi? Tu n'auras pas le temps de m'attaquer, j'aurais déjà troué la tête de ton chef adoré
Shinji serre les poings à s'en saigner. Il se sent si inutile.
Yaren *les yeux vitreuse et la voix mécanique*: Tu es vraiment impressionnant, je te félicite. Mais comment à tu réussi à te défaire de mon emprise ?
Dazai *se tourne vers lui en souriant*: Tu as oublié? Mon pouvoir annule tous les autres.
Shinji : Mais quand à tu pu utiliser ton pouvoir?
Il écarquille d'un coup les yeux.
Dazai *sourit*: Je vois que tu as compris. Je l'ai utilisé quand Yaren m'avait touché.
Shinji : Mais comment tu savais qu'il allait faire ça ?
Dazai : Grâce à un détective hors pair ! *fait la grimace* À qui je vais devoir acheter une centaine de bonbons différents parce qu'il à vu juste comme d'habitude...
Shinji n'en croit pas ses oreilles. Les rumeurs sur les membres de l'agence était vrai. Ce don tous des monstres.
Yaren : Comme quoi il ne faut pas vous sous-estimer.
Dazai et Shinji se tourne vers lui. Dazai avec une expression sérieuse, Shinji avec une expression de surprise. Il ne reconnaît plus son ami.
Yaren : Mais désolé de te l'apprendre, vous avez perdu. Le sort est bientôt terminé. Il ne manque plus que ton sang ma chère sœur et enfin le monde que nous avons toujours rêvé va devenir réelle !
Dazai : Tu t'en fiches du sort de ton chef ?
Yaren : Bien sûr, il croyait m'utiliser mais c'était l'inverse. Il m'a été très utile soit dit en passant.
Le couteau qui était tombé par terre apparaît dans sa main.
Yaren *le tend*: Allez ma sœur, finissons en vite.
Dazai : Non! Shimy, reprend tes esprits, je t'en prie.
Mais hélas ça ne sert à rien. La jeune fille attrape le couteau en souriant.
Dazai : Écoute moi, je t'en prie. Ne fait pas ça. Toi et moi savons très bien que ce n'est pas ce que tu veux !
Shimy *tourne ses yeux vitreux vers lui*: Je veux un monde, où mon frère et moi pourrons utiliser nos pouvoirs sans que les gens nous voient et nous traites de Monstres.
Dazai : Personnes ne te traite de monstre ! Atsushi, Kunikida, Ranpo, moi, tous les autres membres de l'agence et mêmes ceux de la mafia, on est tous comme toi! Et même si des gens nous insultes ou ont peur de nous, on les ignorent, du moment que nous sommes ensemble !
Shimy : Pourquoi protège tu tous ses insectes?
Dazai : Ce n'est pas eux que je protège.
C'est toi!Shimy : Comment ça?
Dazai : Je sais que quand tous sera terminé, tu auras tous ces morts sur ta conscience. Et à cause de ça tu n'auras sûrement plus envie toi même de vivre. Et ça nous ne le supporteront pas nous les membres de l'agence. Tu fais partie de notre famille maintenant.
D'un coup, les yeux de Shimy reprennent leurs couleurs d'origine. Une larme glisse sur sa joue.
Shimy : Je fais partie de votre famille ? C'est vrai ? Alors que mon pouvoir est dangereux ?
Dazai : Bien sûr ! Et ton pouvoir n'y changera rien.
Il relâche le chef qui s'écroule par terre et tend la main vers elle.
VOUS LISEZ
Les jumeaux de la destruction {bungou stray dogs} [Terminé]
FanficLe patron confie à Dazai et à Atsushi la mission de retrouver deux jumeaux( une fille et un garçon âgée de quinze ans) ayant tous les deux un pouvoir pouvant détruire le monde et les persuader de rejoindre l'agence. Mais ils ne sont pas les seuls à...