Pour dire vraie c'était pas la première fois qu'on est passer à l'acte. J'ai attendu huit mois. Donc ma première fois était environs y'a cinq mois. Une voix dans ma tête me hurle "t'as pas assez attendu" et l'autre me dis "ça fais longtemps que tu le connais abuse pas". Bon maintenant c'est fais. Et je regrette pas du tout. Sinon ce serait bizarre. La première fois c'est toujours maladroit. Surtout quand les deux ne l'on jamais fais. En y repensant maintenant c'était drôle. Enfin bref ! Les parents d'Oli et Flo sont partit faire le tour du monde. Leurs deux magnifiques enfants leurs on offert de quoi y aller. D'ailleurs ils ne sont pas en tournée. Vacance ! Et oui c'est bien mériter ! Et encore j'abuse quand je dis ça. Mais ils composent quand même. C'est en eux tout ça. Des fois je reste là à les écoutés composés, tester. J'adore. Au moment ou je pense nous étions toujours chez eux. A jouer à la console. Je les regardes jouer sur un "fifa" à franchement parler c'est pas mon délire.
-T'es vraiment nul Flo !
-Nan, j'suis sur tu triche !
Ils rigoles, ce bouscules. J'adore les voire comme ça. Oui, je suis nostalgique.
-A toi Eden !
Flo me tends la manette.
-Ah non. C'était pas convenue que je jouais.
-Bah tu vas pas rester là à nous regarder.
-Ça me convient.
Oli me donne un cou d'épaule.
-Bon je te montre comment jouer ok ? Du cou Flo reprends la manette.
Il la reprend en disant que cette fois ci il allait gagner. Facile vu que je ni est jamais jouer. Pas que je n'aime pas la console. Au contraire J'ADORE ça. Mais fifa est de loin mon jeux préféré. Je me met entre les jambes d'Oli. Ses mains son quasi sur les miennes. Et il m'explique les touches. Rien de bien compliquer. Mais quant on c'est pas jouer au foot c'est partout pareil. J'étais concentrer dans la partie. Oli passe ses bras autour de ma taille et enfouie sa tête au creux de mon cou. J'adore quant il fait ça. Du cou je suis déstabiliser et Flo marque. Il ce met debout sur le canapé et cris victoire. Je tourne la tête pour voir Oli.
-C'est ta faute ! Tu m'as déconcentrée !
Il se lève avec un air innocent sur le visage.
-Complice !
-Je plaide non coupable.
-Ooh tait toi.
Je prends un coussin et le frappe avec. Je me lève et m'apprête à courir. Mais il m'attrape au vol et me fait tourner en me tenant par la taille.
-Ahah ! Au secoure !
Je vois au loin Flo nous filmer. Toujours sont téléphone à la main lui. Quoi que d'habitude c'est Oli. Connerie lié par le sang. Il me met face à lui. Je passe mes mains derrière sa nuque et caresse le peu de cheveux qu'il à. Il se penche et m'embrasse une fois qu'il relève la tête je lui sort avant de courir.
-Faudrait peut-être que tu dise à t'es cheveux de pousser Tchoupi t'es prêt de la calvitie.
Il à souffler de désespoir avant de me poursuivre.