Chapitre 1

1K 52 8
                                    

Voilà un ans. Un ans que ce cauchemar est terminer. Et pourtant chaque jours j'i repense. Ça me hante. Elisa.. Ça mort presque sous mes yeux. La détente de son arme... Yanis... J'en es encore des frissons et mon ventre ce noue à cette penser. Oli et Flo on l'air d'être passer à autre chose. Mais ça c'est ce qu'ils veulent sans doute me faire croire. Pour ne pas que j'i pense. Pourtant les plus toucher dans l'histoire ce sont eux. Pas moi. Enfin ce prendre une balle ça n'est pas rien je l'avoue... Mais Flo à été kidnapper, torturer ainsi qu'Oli... C'est juste horrible. Par leurs propre meilleur ami qui plus être. Cette histoire à fait le tour. Pendant des jours et des jours ils n'ont parler que de ça à la télévision. C'est compréhensible. Les idoles des jeunes kidnapper par leur meilleur ami, la mort d'une adolescente... Ça ne pouvait qu'en faire parler. Yanis est en prison. Et il y reste pendant un très long séjour. Le temps qu'il passe là-bas ne ramènera pas Elisa. Je ne la connaissais pas. A dire vraie elle m'agacer. Pour la simple et bonne raison que c'était l'ex d'Oli. Mais elle ne méritais en aucun cas de mourir. Personne ne mérite la mort. Et lui il était près à faire tuer ses meilleurs amis et moi... Pour la raison que, si il ne pouvait pas m'avoir personne ne m'aura. L'amour ça rend fou. Dans les deux sens du terme. Mon père quant à lui ne doit plus m'approcher. Quand j'étais à l'hôpital. Ils ont vu mes quelques bleu. Et Oli à du parler... Je ne peu pas lui en vouloir. Si la même chose ce serrait passer, j'aurais sans aucun doute parler. C'est passer au tribunal. Mon père était furieux et hors de lui. En niant les faits. Mais la cause est qu'il à été juger coupable. Et que s'il m'approcher hors la distance mise. Il devra quitter la ville pour s'installer ailleurs alors depuis je ne l'es jamais revu. Je reçois quelques messages par ci par là. Ma mère quant à elle s'en fou. Je suis sur qu'elle ne se souvient même pas de moi. Par contre lui se souvient très bien de moi. Et des fois il m'envoit des messages pour me dire si on peu ce voir. Mais je sais très bien que ça ne sert à rien. Du cou je ne réponds pas ou tout simplement je lui dis "non". Malheureusement ça fait partit de ma vie maintenant. Et ça je ne pourrais jamais le changer. Bon ça c'était le côté négatif. Le côté positif est que, je suis toujours avec Oli. Et oui il arrive encore à me supporter. Comment fait-il ? Aucune idée. En tout cas une chose est sur. C'est que je l'aime toujours autant. Voir même plus. Flo quant-à lui n'a toujours pas de copine mais à ce que j'ai compris ça devrait ce finaliser dans peu de temps avec Marion. Ahah. Ceux là dés.

Je sens soudain un baiser dans mon cou. Mon corps réprima un frisson avant que je lève la tête.

-Qu'es ce que tu fais ?

-Oh rien je pensais.

Il s'assoit à côté de moi.

-Tu pensais à moi j'espère ?

-Non, à l'amant que j'irais voir tout à l'heure.

Il arque un sourcil.

-T'es sur ?

Je réprime un sourire. Ne pas rigoler. Ne pas rigoler.

-Oui.

Sans que je mis attende il me saute dessus et commence à me faire des "guili". J'explose de rire sous ses mains qui me torturer.

-A-arrête ! Oli !

-T'es sur que tu vas voir ton amant après ?

-Oui.

Il continua de plus belle. On était sur le canapé. J'étais allonger et lui au dessus de moi.

-Nan, c'est pas vraie... Ahah arrête maintenant !

-S'il te plait, mon chérie d'amour que j'aime le plus au monde.

-Nan, mais tu te prends pour un dieux ou quoi ?

Il rapproche son visage.

-Je suis ton dieux et toi ma déesse. Ça te vas ?

-Nan mais à d'autre.

On rigole. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Sa main glisse le long de ma cuisse et passe en dessous de ma robe. Mon corps tout entier est parcouru de frisson. Mais je le stoppa.

-Oli...

-Quoi ?

Il me faisait des bisous dans le cou.

-On est pas tout seul.

Il se relève presque aussitôt.

-Mais Flo n'est pas là.

-Nan, mais il est à l'étage.

-Ah, ouais, j'avais oublié.

Il m'embrasser longuement avant de ce redresser.

-Dommage...

Il me lance un regard qui en dit long. Je me lève à mon tour et passe devant lui. Il m'attrape me sert dans ses bras et me chuchote.

"Ce soir on sera tout seul"

~~~

Qu'es ce que vous pensez du premier chapitre ? 

Missing T2 ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant