Chapitre 18

728 43 12
                                    

Oli était rester une semaine à l'hôpital. Pour faire des testes ect... Oli à été frapper et mon "père" le nourrissait une fois tous les deux jours. Il manquait cruellement de sucre. Mais son état est stable maintenant. Mon "père" est en prison et même quant'il sortira il ne pourra plus venir à Toulouse. Quant-à Yanis lui sa peine à été réduite. Même si je ne cautionne toujours pas ce qu'il à fait. Je l'es remercier de nous avoir aider. Sans son aide on aurait pas pu établir une liste si courte. Je suis chez les Ordonez j'attends avec leur mère la venue de son fils. J'avais vu Oli à l'hôpital, mais c'est clairement pas pareil de le revoir chez lui avec nous tous. Quand la porte d'entrer s'ouvre et que les rires des trois garçons retentissent ça me fais chaud au cœur. Oli se portait carrément mieux. Comme ci tout ça n'avais pas eu lieux. Il embrasse sa mère. Flo me prends dans ses bras et me chuchote.

-Je suis avec elle.

Je sourie.

-Enfin ! Il était temps !

-Ouais.

Il rigole puis va dans la cuisine. Oli s'approche de moi il me porte au niveau des fesses. Je rigole et quant-il me dépose je le serre dans mes bras.

-Tu m'as tellement manquer.

-Toi aussi.

Il me fait un bisou dans le cou et s'écarte il va dans la cuisine avec son frère et ses parents. Et je réalise une chose. Tout ça c'est de ma faute. Tout le malheur qu'on endurer, les parents des garçons, Flo et Oli. C'est de ma faute. L'année dernière quand Yanis à manigancer tout ça. C'était parce qu'il m'aimais et idiote comme je suis je n'avais rien vu et je me suis mise avec Oli et là mon "père" rentre dans ce jeux vicieux. En faite depuis le début c'est moi la source du problème dans leur famille. Je touche mon ventre. Oui, car celui-ci un pris un mini volume. Ca me fais toujours drôle de me dire dans deux trois mois celui-ci va devenir un ballon de foot. Quelqu'un pose sa main sur mon épaule et je sursaute.

-Eden ? Es ce que ça va ?

Je lève mes yeux humides vers ceux de Flo. Je recule.

-Je..Je dois y aller.

-Eden ? Mais qu'es ce qui te prends ?

La voix d'Oli résonne dans mon crâne qui me hurlait que c'était de ma faute. Je commence à voir flou et j'ai l'impression que tout autour de moi bouge. Je me sens tomber, surement dans des bras.

~Eclipse de deux heures~

J'entends des voix autour de moi. J'ouvre les yeux presque aussitôt.

-Eden ?

-Non,non.

-Quoi non ?

Un médecin s'approche de moi.

-Comment vous appelez vous ?

-Je m'appelle toujours Eden. J'ai pas changer de prénom en cour de route.

L'hôpital me dégoûte et je m'en cache pas. J'ai juste fais un malaise qui ...

-Vous avez eu une monter de stresse. Les événements produit ces derniers mois en sont la cause.

-Et le bébé ?

-Votre bébé va bien rassurez-vous. Je vous laisse je vais chercher les papiers pour vous faire sortir.

A peine à t-il franchit la porte que je regarde les deux frères.

-J'ai fais un malaise de rien du tout pourquoi vous...

-Un malaise de rien du tout ? Eden t'es enceinte !

-Immagine le bébé aurait été atteinds.

-Ouais.

Oli s'approche de moi et prends ma main dans la sienne. Je le regarde. Il avait des points de suture au niveau de l'arcade et un pansement sur le front. Ça me serre le cœur. C'est de ma faute tout ça. Je retire ma main de la sienne et le médecin nous donna les papiers. On sortit.

-Je vous laisse j'ai rendez-vous avec Marion.

Je sourie.

-A plus.

Il s'en va sourire au lèvres. Oli me fit face.

-Eden qu'es ce que t'as ?

-Oli je...

-Quoi ?

Il était inquiet je le lisais bien sur son visage.

-Je suis pas sur de vouloir continuer.

Je me mord la lèvre pour ne pas me mettre à pleurer.

-Quoi ? Tu... Je ne comprends pas..

Je regarde le sol. Je ne voulais pas qu'il me voie pleurer. Il relève ma tête.

-Oli, c'est finis.

Je lui tourne le dos. C'est peut-être mieux ainsi. Je croise les bras. Les larmes inonde mes joues. Ça me fais mal car je l'aime, mais je ne peu pas rester sans rien faire alors que tout ça c'est de ma faute. Soudain je sens deux bras me retourner violemment.

-Oli que...

Il pose ses lèvres sur les miennes. Avec le peu de force qui me rester je me recule.

-Je suis désolé Oli.

Je vois de la tristesse dans ses yeux mais continue mon chemin. 

Missing T2 ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant