J'hoche la tête et le serre dans mes bras. Ce que je voulais à ce moment là. C'était faire le reste de ma vie avec lui. Et c'est ce que je comptais faire.
Je lève les yeux vers l'amour de ma vie qui tenais ma moitié.
-On y va ?
-Je signe les derniers exemplaires et j'arrive.
Il m'embrasse.
-J'attends avec maman.
Je sourie. Oli part et Elena s'assoit sur mes genoux. Je signe les dernières personnes qui ont fait la queux pendant des heures. Après avoir finis je me lève et prends la main d'Elena. Elle avait trois ans. Et pour elle nous sommes des "stars de la télé" qu'elle nous appelles. Je publie ce que j'ai vécu, Oli et Flo eux continu de chantés et leur public ne cesse d'augmenter. Je pars quelques fois avec Elena en tournée avec eux. En faite je dois le dire. Malgré ce qui est arriver. J'aime ma vie. J'aime Oli. J'aime Elena. J'aime mon présent et je vais aimer mon futur. Enfin je l'espère mais je ne doute pas la dessus. Je rejoint Oli dans la voiture. Il était au volant. Il m'embrasse et j'attache Elena.
-C'est quand j'aurais un petit frère ?
On ce regarde avec Oli et on rigole.Il démarre la voiture pour qu'on rentre chez nous. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle aura peut-être un petit frère dans les mois à venir. Je regarde Oli qui pose sa main sur ma cuisse et repose les yeux sur la route.
-Attention !
Oli devis la voiture et fonce dans un arbre. Je cligne des yeux.
-Aie.
Je touche mon front. Il saigne. Je me retourne vivement. Elena na rien de bien méchant. Elle pleur. Je me tourne vers Oli qui son état était plus grave que le notre.Un morceau de verre était dans son bras je vérifie son pou. Je pousse un soupire de soulagement.En cherchant mon téléphone pour appeler une ambulance je tourne mes yeux sur la route. C'était une femme. Je ne reconnaissais que trop bien son visage. Elle sort un flingue de son gilet et le vise sur notre voiture.
-Arrête !
Elle sourit. Puis d'un mouvement rapide elle change de cible et la met sur son crâne.Je ferme les yeux.Un grand bam retentit. Je l'es rouvre. Sur cette air d'autoroute, il ne restait qu'Elena, Oli, moi et ma mère morte ce vidant de son sang.
~~~
Voilà la fin de ce deuxième tome de Missing ! J'espère que les deux tomes vous aura plu ! Je ne compte pas en faire un troisième. Je pense avoir fait le tour de l'idée. Je vous laisse imaginer la suite.
Hypothèses :
-Sa mère voulait ce venger car son mari est en prison ?
-Elle cache une lettre dans sa poche en expliquant pourquoi elle a fait ça ?
-Oli ne s'en sors pas et Eden élève les deux enfants seul ?
-Oli et Eden finissent leur vies heureux ensembles ?
Dite moi en commentaire ce que vous imaginez comme fin ;)