Je me réveille doucement. Je sens quelqu'un me toucher les cheveux. Je me tourne et lève la tête. Oli était déjà réveiller et depuis un bon moment visiblement.
-T'as bien dormis la marmotte ?
-Ouais génial. Ça fais longtemps t'es réveillé ?
-Depuis une heure et demi je dirais.
-Pourquoi tu m'as pas réveiller ?
-Parce que j'adore te regarder dormir et toucher t'es cheveux.
Je rigole.
-J'en connais pas beaucoup des gars qui aime toucher les cheveux. Ça me fais toujours bizarre.
Il sourit, je me lève.
-Tu vas où ?
-Déjeuner.
Il se lève et me suis. Je sens sa main dans mon dos et descendre un peu plus bas.
-Ah vous tombez bien.
Je sens Oli sursauter. Je rie face à sa réaction.
-Je m'en vais voir Marion. Elle voulait que je l'aide pour...
-Pas besoin d'excuse Flo va voir t'as princesse.
-N'importe quoi.
Il ris et s'en va. Nous allons dans la cuisine.
-Tu veux que je fasse des crêpes ?
-Oh ouais des crêpes !
Un vrai gosse. Je commence à faire quant-il arrive avec un pistolet devant moi.
-Mais qu'es ce que tu fais ?
-C'est du sirop dedans.
-Ah non hein. Va pas mélanger ça avec..
Il me vise et mon débardeur est trempée.
-Oli ! Mais tu fais chier hein !
-Maintenant faut que t'aille prendre une douche.
Je n'es même pas besoin de le regarder pour savoir ce qu'il insinue. Je lève la tête.
-Dis donc monsieur Laurentino on va ce calmer.
-Oh non hein t'avais promis !
Je rigole et Oli s'assoit sur la table de travail et me regarde faire.
-Tu dirais que Flo va mettre combien de temps avant de ce mettre avec Marion ?
-Deux jours ?
Je rie.
-T'exagère ! 24h même !
On rigole.
-Nan, sérieux je pense qu'il attends d'être sur des sentiments de Marion.
-Je pense aussi. Mais ça crève les yeux pourtant.
-Ouais mais tu sais quant t'es le spectateur et l'acteur. Tu ressens pas la même chose. Regarde nous. J'étais persuader que t'avais le beguin pour mon frère puis Jimmy alors que c'était aucun des deux.
-Ouais c'est vraie.
Je commence enfin à faire chauffer et à transverser le liquide pour que ça ce transforme en crêpe. Je sens Oli derrière moi et me faire un câlin. Et passe sa main en dessous de mon débardeur.
-Oh j'ai sentis quelques chose !
Je lui donne un cou de coude.
-T'es con !
Il rigole et me fais un bisou dans le cou.
-Bon je prépare un film.
-Ok.
Quand je finis je transporte tout dans le salon. Oli avait choisit de mettre Brice 3. Ça fais juste 55 000 000 000 de fois qu'il le met. Mais il adore !
-T'en à pas marre de regarder tout le temps la même chose ?
-Non.
Nous regardions le film. Jusqu'à temps qu'Oli prit la parole.
-Y'a quelqu'un dans le jardin.
-Quoi ?
Il se lève et regarde par la baie vitré mais personne. Il va alors à la porte l'ouvre et regarde dans le jardin.
-Oli ?
Je l'entends parler avec quelqu'un. Devant la porte je voie Oli ce faire pousser. Sourcil froncer celui ci ne ce laisse pas faire. Je cours à la porte. La personne qui était là ne devrais en aucun cas l'être.
~~~
Ça commence tout doucement.