Chapitre 15

681 48 1
                                    

La police a réussi à retracer l'appel. Mais quand nous sommes aller à l'endroit. C'était un lieu publique les policiers ont fouillés chaque recoins mais rien. J'avais une once d'espoirs mais non. Aujourd'hui c'est mon jour de repos. Alors je réfléchis. Je réfléchis où Oli pourrait être maintenant que je sais qu'il est vivant. Je déborde de force et d'espoir pour le retrouver. Sans me mentir. J'avais perdu quelques peu espoir... Bryan. Quand je suis aller travailler il n'a pas aborder le sujet et nous avons parler comme ci de rien n'étais tant mieux. Ah et Robin a été retirer de la liste des suspects. Quant l'appel à eu lieu il n'était pas ici. Il était en week-end je ne sais où. Donc il reste Léa et ... mon père. Et pour Flo il est persuader que c'est mon père. Enfin bon. Les parents des frères se porte mieux depuis qu'ils savent que j'ai reçu un appel d'Oli. Mais je ne comprends toujours pas un truc. Pourquoi m'avoir choisis moi ? Pourquoi pas ses parents ou même Flo ! Non, moi... Oli me manque... Quand j'ai entendu sa voix d'épuisement. Mon coeur ce serrer de plus en plus même si j'étais soulager. Une douleur persisté...

-Eden ..?

Je relève la tête de ma feuille.

-J'ai frapper. Mais tu répondais pas et je...

-Non, t'inquiète.

Flo entre et s'assoit sur le lit d'Oli avec moi.

-On est plus très loin.

-Je sais...

Je touche mon bracelet.

-Il est vraiment très beau.

Je regarde Flo qui celui ci me montre du menton mon bracelet.

-Oui, il est magnifique. Il me la offert pour mon anniversaire.

-D'ailleurs, c'est dans peu de temps.

-Ouais.

-C'est dans trois semaines.

-Flo...

-Quoi ?

-J'ai pris ma décision.

-Quelle décision ?

-Je vais le garder.

Il bloque et quant-il comprends de quoi je parle son visage s'illumine et il me saute littéralement dessus pour me serrer fort dans ses bras.

-Je suis trop heureux !

-Tu l'es limite plus que moi.

-Je vais être tonton.

Je souris, il me fais face.

-Quand l'a tu prise ?

-Le soir ou Oli nous a téléphoner.

Il sourit de toute ses dents.

-C'est trop une putain de bonne nouvelle ! Faut fêté ça !

-Non, Flo je...

-Quoi ?

-Non, rien.

J'ai encore du mal à me dire. Que oui je suis enceinte et que, oui je vais le garder. Mon cerveau à comme qui dirait un blocage sur "je ne sais pas quoi faire". Alors que je sais au fond de moi que je veux le garder.

-Aller vient.

Il se lève et je le suis.

-Tu vas l'annoncer à nos parents ?

-Flo je sais pas si...

-Je suis sur que sa leur remonterais encore plus leur morale.

-Comment veut tu qu'on leur annonce ?

En disant ça à voix haute. J'ai l'impression que l'enfant je le partage non pas avec Oli mais avec Flo.

-Euh... Je sais pas non plus.

Flo semble réfléchir.

-Tu leur dis simplement et je suis là si y'a besoin mais je pense pas que...

-Flo ? Marion est là.

-Tient bah vu que vous êtes là. On à enfin elle a quelques chose à vous dire ?

-Oli à rappeler ?

-Non, je ...

Les parents des frères sont rentrer soudain dans la chambre mais leur expression on changer à mon "non".

-En faite je...

Je lance un regard à Flo qui m'encourage en hochant la tête.

-Dis nous tout.

-Je...

Je touche mon bracelet comme pour me donner du courage.

-Je suis enceinte.

J'avais fermer les yeux tête baisser. On dirait vraiment que je l'annonce à mes parents c'est fou. Je n'entends aucune réaction. Je lève la tête. La mère d'Oli à porter ses mains à sa bouche. Et son père avait l'air perdu. Sa mère cour vers moi et me serre dans ses bras.

-C'est génial ! Je suis trop contente !

Elle se retire.

-Ça fait combien de temps que tu nous cache ça ?

-Trois mois.

-Trois mois ?!

-Oui.. J'hésitais quelques peu à le garder.

-Oh... Mais l'importance c'est que tu le garde. Je te conseillerais. Je serais la pour toi d'accord ?

J'hoche la tête. Son père s'approche de moi. Et me prends dans ses bras.

-Je suis content. Vraiment.

-Merci.

J'avais les larmes aux yeux. Une décision importante prise. Maintenant il faut vraiment retrouver Oli plus que tout !

Missing T2 ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant