Chapitre 7

670 47 0
                                    

Allonger sur mon lit. Dans mon appart. Je regarde la fenêtre. Pourquoi es ce que j'ai voulu lancer le sujet ? Je me met sur le dos. Bon c'est pas de ma faute. C'est lui qui ne comprends pas mon avis après tout. Je peu bien comprendre qu'il est des amis filles. Mais à ce que je sache. Ni Marion ni Sarah ne lui tourne autour et ne vienne pas toutes les semaines chez lui non plus... Mon téléphone vibre. Je regarde. Encore lui. Je n'es en aucun cas envie de lui parler. Je repose mon téléphone et ferme les yeux avant qu'on frappe brutalement à ma porte. Je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit. Mais les coups persistais. Je me lève et ouvre la porte.

-On croirait les flics.

-Ouais c'était fait exprès.

Je lui souris et le laisse entrer.

-J'ai appris que tu t'es engueuler avec Oli.

-Les nouvelles vont vite sachant que ça fais trois heures à peine.

-En faite j'en es déduis moi même. Vu que t'es retourner chez toi.

-Je ne passe pas ma vie là-bas non plus.

-Ouais mais tu ne dors plus ici depuis un bon moment.

Je ne réponds.

-Alors qu'es ce qui c'est passer ?

-Rien de..

-Eden.

-Jimmy, Oli ne m'écoute pas !

-Encore cette histoire..

-Oui, mais.. Oh t'façon tu ne comprends pas non plus.

-Si ! Moi aussi j'ai bien vu qu'elle skater assez souvent. Mais je t'assure qu'elle ne l'aime pas. Enfin pas dans le sens que tu pense.

-Quoi ?

-Vu que tu ne m'en avais pas reparler. Je pensais que tu étais passer à autre chose mais visiblement non. Y'a un petit moment j'étais venu, t'étais à l'animalerie. Et elle était là. J'ai bien vu quant il se parler que ce n'était que de l'amitiés et dans les deux sens. Ta pas à t'en faire. Je pense juste qu'ils partage tous les deux quelque chose en commun.

-Ouais, apparemment ce serrait notre mésaventure avec Yanis qu'elle partage .

-Quoi ?!

-C'est ce qu'Oli me laisse entendre.

-Elle aurait vécu la même chose ? Mais c'est pas un peu gros ?

-Bah c'est ce que je pense aussi. Pour moi elle cache quelques chose. Mais quoi je ne sais pas.

Mon téléphone ce met à re-vibrer. Je regarde et le repose.

-Tu ne réponds pas ?

-Je ne suis toujours pas d'humeur.

-Réponds lui Eden...

Je soupire.

-Pour qu'il me dise quoi ? Qu...

-Tu le sauras en répondant.

Il m'arrache mon téléphone et décroche. J'entends un "Allô ?" qui correspondait parfaitement à la voix d'Oli.

Missing T2 ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant