12 》 T'étais mignon.

4.2K 357 545
                                    

- Livaï, ma tante a trouvé un album photo avec des photos de moi petit !

- Et alors ?

Eren, qui jusque là était émerveillé et nostalgique, se mit à bouder, vexé de la réparti de son futur mari. Celui-ci, du coin de l'œil, se délectait de la scène, amusé.

Il l'avait déjà vu, des photos de lui petit. Il n'était pas le cousin de sa meilleure amie pour rien, surtout que celle-ci avait un penchant sur les choses mignonnes, comme Eren.

Il finit par soupirer, et en lâchant son porte mine, il s'approcha du plus jeune. Il prit place à côté de celui-ci, et lui tendit la main.

- Passe.

Eren lui fit un grand sourire et lui passa comme prévu son téléphone. Le plus petit cliqua sur la galerie et voleta les pages. Plus les photos passaient, et plus le brun s'impatientait. Il voulait des avis, ou au moins un petit "t'étais pas mal", mais rien ne vint. Il décida d'intervenir.

- Aloooors ? Tu en penses quoi de mon moi à... 7 ans !

- Mouais.

Mouais ? C'est tout ce que représentait la bouille d'Eren ? Un simple "mouais" ?! Mais Eren était la mignonnitude incarné, le Dieu de la mignon attitude en personne ! Pas un misérable "mouais" ! Sottise, balivernes, BLASPH-

- T'étais mignon.

Eren se mit à rire, les joues rouges, et lui donna un petit coup à l'épaule.

- Rooh, toi alors...

TUT TUT TUT, ATTENDEZ ! J'ai une question :3 !

Avez-vous dis à vos parents que vous lisiez des Yaois ?

Moi oui ^-^ J'ai d'abord taté le terrain en lui demandant si elle était homophobe, puis j'lui ai prévénue que j'allais "peut-être me mettre à en lire pour savoir comment ça marche" pour finalement lui dire que j'avais bien aimé, le trouvant plus intéressant que les histoires d'amour basique. HEHEHEHEEH !!!

AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant