0 》À la revoyure.

600 41 30
                                    

Parce que ça fait 1 an que j'ai finis cette histoire et que je l'aime toujours autant.
Et que je vous aime aussi, merci d'être toujours là à lire cette daube avec moi.

Japon, 200-beaucoup, toujours dans cette petite salle de classe miteuse avec des peintures un peu partout. Un jeune homme assis sur une des chaises disponibles, face à une ancienne œuvre. La porte s'ouvrit et laissa passer un beau brun habillé d'une longue veste brun à la Matrix.

- Salut Livaï, qu'est-ce que t'es devenu depuis le temps ?

C'était Eren, stylé comme d'habitude, qui vint s'asseoir à côté de son petit senpai, son aîné de longue date. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, et les voila à nouveau réuni lors d'une rencontre d'anciens élèves. Bon, ils n'étaient plus à la salle des fêtes, mais c'était quand même le lycée donc ça compte !

- J'ai grandi, et toi ?

Livaï ferma les yeux, un petit sourire aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus tous les deux.

- Arrête de mentir, tu fais toujours 1m60. Moi j'ai grandi, et pour de vrai haha.

D'un petit sourire, le "menteur" se retourna pour faire face à son amour passé, un jeunot qui n'arrêtait pas de le faire chier à longueur de journée pour avoir ne serait-ce qu'une once d'attention. Il avait grandi, effectivement. Ce n'était plus la petite merde fragile qui faisait le beau devant lui, mais un vrai homme se tenant droit et fier.

- Tu as des cheveux longs, Eren.

Petit sourire aux lèvres.

- Ça me fait un air bg, tu ne trouves pas ?

- C'est différent, c'est...

- Grand, c'est devenir grand.

C'est vrai, ils n'étaient plus les deux jeunes lycéens pleins de rêve et d'aventures, ils étaient adultes maintenant. Ils avaient des responsabilités à gérer, un foyer à gérer.

- Tu as une femme ?

- Tu penses sincèrement que j'ai réussi à t'oublier, "bébou" ?

Un petit soupir surgit, suivi d'un léger rire amusé.

- Toujours aussi direct hein.

- J'ai entendu dire que tu étais devenu chérif, tu as d'énormes cernes sous les yeux, tu dors combien d'heure par semaine ?

Eren fit une mine inquiète et avança vers son ainé. Arrivé juste en face, il prit un temps avant d'approcher sa main du visage de Livaï. Il attendit tout signe de résistance mais n'en vit aucun, alors il mit sa main sur sa joue pour la caresser très légèrement.

- On dirait que les rôles s'inversent, c'est moi qui avais l'habitude de te chouchouter avant.

- Il faut bien changer les choses de temps en temps, tu ne réponds pas à ma question tout de même..

- Cinq heures, ou peut-être quatre. La justice ne dort pas... "mon amour".

Un troisième petit rire se fit entendre. Le coeur d'Eren avait fait boum boum.

- Ça aussi, ça m'avait manqué.

Ils se regardèrent droit dans les yeux, sous un petit silence. Pourquoi s'étaient-ils quittés déjà ? Sûrement une bête histoire d'enfant, ou une mauvaise journée. Et pourtant, ils ne s'étaient pas vus pendant longtemps, trop longtemps, à cause de cette bête histoire. Le silence était plutôt long, jusqu'à ce que le terroriste d'une autre vie vienne la briser.

- Tu devrais faire plus attention à toi, monsieur "la justice", je ne t'ai pas poussé dans cette voie pour que tu deviennes workaholic.

- C'est très dommage ça Eren, parce que j'ai personne pour m'aider à prendre soin de moi.

Est-ce que c'était une tentative d'approche, ou plutôt de rapproche ? Peut-être bien, qui sait.

- Besoin de quelqu'un pour te supplier de lui donner de l'affection, Chérif ?

- Peut-être bien, ça fait assez longtemps qu'on ne me fait plus chier.

Eren laissa tomber sa main le long de son corps et lui fit face une dernière fois, avant se soupirer et de se retourner.

- C'est bien dommage, pas vrai, qu'on ait dû se séparer pour grandir ?

Le beau brun fit un petit tour des yeux pour contempler à nouveau cet endroit qui, autrefois, réussissait à émerveiller ses journées moroses.

- C'est vrai, mais bon...

Livaï se rapprocha doucement, et lui pris la main pour le faire se retourner comme dans les drama.

- Ça te dit pas de retourner à l'adolescence avec moi ? C'est un peu chiant d'être un adulte, tout seul.

Le Chasseur lui fit un énorme sourire, comme à l'époque où son plus grand problème était l'haleine de son prof de math.

- J'attendais que ce soit toi qui me le dises !

Ouais, ils avaient sûrement eu une bête dispute d'enfant, assez bête pour que leur réconciliation soit assez bête pour pouvoir rivaliser.

- Allez viens, on va aller rejoindre les autres.

- Et après un date Livou ?

- Ça m'avait pas manqué, ce surnom.

- Mais moi je t'ai manqué, vu comment tu es revenu à moi aussi vite. Un simple sourire et t'es déjà dans mes bras.

Il se ramassa un coup dans l'épaule, ce qui le fit rire. 

- Bouge ton gros cul Eren.

Eren s'approcha et mis ses bras autour de son grand amour.

- Hé tu savais que dans une autre vie j'étais un vrai criminel de guerre ? J'ai décimé toute une population à ce qui paraît !

- Qui t'as dis ces conneries ?

- Je sais pas, j'l'ai rêvé et je me suis dis que c'était sûrement vrai...

- T'es toujours aussi con.

Allez ciao.

AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant