- Râlle pas trop.
Petra prit un petit air surpris et se retourna doucement. Elle émit un léger gémissement en voyant le brun en face d'elle, les mains dans les poches et le visage hautain.
- Yo Petrou, fit celui-ci, faisant un léger coup de tête.
Au fond, Eren se félicitait mentalement d'être aussi cool.
- S-S-Salut E-Eren..
La râlleuse tremblotait déjà, s'appréhendant au pire.
- J'suis venu pour Livaï.. Débuta le brun qui se fit vite couper.
- J-Je suis désolée vraiment désolée mais je l'aime aussi mais promis je ne vais pas gâcher votre couple je veux que Livaï soit avant tout heureux et je sais qu'il l'est avec toi mais je l'aime ALORS JE NE VEUX PAS ABANDONNER !
Petrouschka finit son monologue épuisée, n'ayant pas prit la peine de s'arrêter pour reprendre sa respiration (c'pour ça y'a pas pas d'virgules lol).
- E-Euh... O-Ouais okey, n-n'abandonne pas e-et moi aussi..
Eren ne put rien dire d'autre, il ne put même pas s'excuser par surprise. Où était passé la petite timide sainte nitouche qu'était la jeune rousse ?
- S-Si tu le laisses partir.. Ah fuuu (elle respire fortement).. C'est m-moi qui le prendra !
Elle reprit petit à petit sa respiration et lui fit un pouce en l'air en souriant de toutes ses dents avant de s'en aller en courrant.
Et notre personnage principal la laissa partir, sans l'insulter comme il l'aurait normalement fait, et souffla doucement en souriant.
Elle était peut être une rivale, mais bon Dieu c'qu'elle était attachante (même si Livaï était sien).
Détestez pas Petra svp c'est une pute gentille dans mon histoire mdr.
VOUS LISEZ
AIME MOI !
FanfictionHistoire sans prise de tête. Eren est amoureux de Livaï, et tout le monde est au courant, même le principal concerné. [PAS CORRIGÉ, FLEMME.]