- Jaëger.
- Smiffff.
Erwin fit un facepalm.
Hanji fit un rire dérapage.- Trop marrant Eren hahahaahhaahaha !
Hanji se tordit de rire alors qu'Erwin se cacha le visage, de honte qu'on le reconnaisse à ses côtés.
- Bref, Eren fixa Hanji et lui fit un clin d'œil, On a besoin de parler, finit par dire Erwin.
- Oh j'avais oublié ! Ouii Eren, on a un truc trop marrant à dire hahaha ! Si tu voyais la grosse tête de notre clochard de pote, surtout sa gueule remplis de cer-
- La ferme Hanji, dirent simultanément les deux Er' (Eren et Erwin).
- Booon, poursuivit sourcils d'Apollon, Livaï souffre sa race.
- Trooop hehehehe ! Continua Hanji.
- Il ne dort plus...
- Déjà qu'il ne dormait pas assez.
Eren détourna les yeux pour fixer un pigeon au loin.
- Et maintenant il ne fait que soupirer en regardant l'horloge de la classe.
- On dirait un con dans ces moments là !
- Enfin bref, t'sais c'est la faute d'Hanji qu'il te parlait comme ça.
- COMMENT ÇA MA FAUTE ?!
Hanji mit une main sur son cœur, mine d'être vexé.
- Ouais c'est ta faute !
Erwin mit une claque sur son cou et poursuivit.
- C'est toi qui lui a dit de faire croire qu'il écoute Eren quand il est occupé à dessiner un truc important !
- Même pas vrai, je parlais à Mobilt !
Eren vit un pigeon visiblement mâle (il était plus sexy) arriver pour courtiser la femelle.
- C'est vrai que Mobilt a un kouhai qui s'apelle Eren et qui lui dit je t'aime n'importe où n'importe quand.
Eren fit mine d'être choqué des paroles du blond, une main sur sa bouche.
- Quoi ? C'est vrai ?! Je vais castrer cet enfoiré qui essaye de s'en prendre à MON esclave !
Hanji se mit à courrir vers une direction au hasard tout en se retrouvant les manches sous les regards surpris des deux Er'.
- Mais... Senpai y a cru ? Demanda le brun, inquiet.
- Ouais... Hanji est un peu... À l'ouest. Bref, tout ça pour dire que même si il est devenu une merde en ce moment...
- Une grosse victime.
- Yup, il lui reste quand même 0.0002 pourcent de fierté pour venir s'excuser.
- Ouais...
- En plus il ne connait pas ton adresse du coup il peut pas venir. Donc reviens au lycée pour qu'il se fasse harakiri* devant toi comme pardon.
- D'acc j'ai compris, merci Erwin.
- Yeah, ciao Erenou.
- Ciao !
Et Eren ferma la porte de sa maison pour se mettre à rire.
Si ils savaient que le brun ne venait pas à l'école parce qu'il avait eu la diarrhée...
C'est alors qu'une question existentielle lui vint à la tête.
Si Livaï ne savait pas où il habitait.. Comment Erwin et Hanji le savaient ?
Il laissa vite tomber, par peur d'avoir affaire à l'un des nombreux secret de Quat'yeux comme l'aimait appeler son bébé dark killer alias Livounet.
Harakiri : Suicide au Japon qui consiste à s'éventrer et laisser ses broyeaux sortir lol.
VOUS LISEZ
AIME MOI !
FanfictionHistoire sans prise de tête. Eren est amoureux de Livaï, et tout le monde est au courant, même le principal concerné. [PAS CORRIGÉ, FLEMME.]