40 》 [ ÉPILOGUE ]

2.8K 227 105
                                    

- T'aimer ? Mais je-

- Tu m'aimes, n'ose pas me mentir à ce stade, t'as juste à me le dire.

Quel culot de la part de Livaï, après tout Eren lui avait dit qu'il le savait. Ces réactions commençaient petit à petit à le frustrer. Mais pourtant, aucune réaction du senpai en face.

- Tu m'énerves, tu veux tant que ça grandir ? Alors grandis.

- Ça se dit pas Eren.

- Tu... Ugh.

Il avait raison, c'était pas du Français correct, mais il y avait plus important.

- Essaye de.. Je sais pas moi, va à l'université mais fait une demande sur le site (En Belgique c'est comme ça lol) à côté et si tu réussis arrête tes études !

- C'est ridicule.

- Pas du tout ! Suis tes rêves vu que t'en as espèce d'idiot, c'est ta vite pas celle de ton oncle !

Petit silence, Eren avait raison et il le savait.

- Et puis quoi ? Si ça marche, il va me jarter de chez lui.

- T'as pas d'amis Livaï ?

- Mouais mais non, je logerais pas chez eux.

- Trouve un travail, j'sais pas mais bouge toi arrête d'vouloir plaire, vis ta vie c'est quoi ça. Si tu continues dans quelques années tu seras triste dans la vie parce que tu l'as raté à vouloir jouer les bons neveux.

- T'es tellement héroïque ça te va pas.

Et Livou avait raison !

-

Hahahaha pas faux, mais je dois sauver ma princesse voyons.

- C'est moi ta princesse ? J'suis plus virile que toi s'teu plait.

- Hmm... Mais tu sais, je peux te dire ce que je veux mais celui qui doit agir c'est toi. Alors juste, je t'en prie, assume juste un peu.

- Je..

C'était vraiment la fin, la toute toute fin. Avec cette dernière phrase, il allait mettre fin à un chapitre de sa vie pour en ouvrir une autre. Mais, il n'etait pas sûr de lui, il ne savait vraiment pas quoi faire.

- Je...

Ouais, fallait y mettre un terme.

- Je t'aime, c'est bon.

Merci merci, je tiens à prévenir
q

ue cette fin clôture aussi mon compte, je vous souhaite donc une agréable vie. U.u


AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant