- Et donc il n'est pas revenu. Oui. Non ferme la. Espèce d'enflure, ne touche pas à mes bébés. C'est MONSIEUR Propre. Fais ça et j't'éclate les burnes et les sourcils. Osez toucher ne serait-ce qu'un seul poil de mon balais et j'vous défonce Hanji et toi. Ouais c'est ça casse toi.
Et Livaï ferma enfin son cellulaire avant d'avoir pris le temps d'insulter ses amis de tous les noms.
Non mais c'est vrai, comment oseraient-ils toucher à un seul de SES produits de ménages, LES SIENNES.
C'est alors que s'ouvrit la porte de la salle, sans un regard du noireaud qui était perdu dans ses pansées.
- Livaï.
Le susnommé se retourna immédiatement, n'en croyant pas ses oreilles.
Était-ce vraiment son idiot de brun qui était arrivé ?
- Hanji.
- Hahahhahaha, t'as cru que c'était Eren hein ? Bah nan, c'est moi LOOOOOOO-
Et celui-ci se prit un coup sur le visage.
- Casse toi clochard.
- Tellement de haine de ce petit être.. Peut-être parce que j'ai nommé mon jouet Livaï le minimoys ?
- Ferme la, ton jouet c'est une putain de poupée voudou dégueulasse qui pue la pisse.
- Livaï.... Je t'ai déjà juré que je ne faisais pas pipi sur mes joueets !
Et Hanji se mit à soupirer longuement tandis que son pote se mettait à désespérer de ses amis.
- P-Pipi sur ses jouets ?
Les deux "aînés" (parce qu'avouons-le même notre petit cousin qui s'cure le nez avant de le mettre dans la bouche est au même niveau de magurité que les perso') se retournèrent rapidement, comme si ils étaient pris sur le fait. Hanji mit même les mains en l'air, suant de partout.
- E-Eren ! Cria Livaî, surpris et légèrement honteux pour son ami.
- J'suis rentré... Par contre faut m'expliquer cette histoire de pipi sur les jouets.
- Jamais ahahahahahaha ! Répondit rapidement Hanji, s'enfuyant de la scène rapidement tel Tuxedo Kamen le bg.
- Eren....
- J'suis là bébé.
- Pardon ?
- J'n'ai rien dis !
Les deux se mirent à sourire, amusé de leur petite conversation et heureux d'enfin se revoir après un long moment.
Au diable les pardons avec des paroles, les gestes suffisent.
Et Livaï courut enlacer son petit kouhai et le serra le plus fort possible.
Eren ne savait pas si il devait être attendri ou si il devait avoir peur pour sa survie.
VOUS LISEZ
AIME MOI !
FanfictionHistoire sans prise de tête. Eren est amoureux de Livaï, et tout le monde est au courant, même le principal concerné. [PAS CORRIGÉ, FLEMME.]