30 》 Sale/Chère...

3K 275 112
                                    

La porte de la salle d'art s'ouvrit timidement sur une petit rousse au visage angélique. Celle-ci s'approcha doucement du noireaud et toussota pour attirer son attention.

- L-LivaÏ A-Ackerman... Dit-elle toute tremblotante.

- C'est bien moi, t'es qui ?

La rousse cessa de trembler et fit une mine déçue.

- J..Je suis la déléguée de ta classe.. E-Enfin la notre.. Je... J'ai besoin que tu me donnes la dissert' p-pour Monsieur Saxysamère..

Livaï réfléchit un moment avant de s'en souvenir. Il prit rapidement son sac et y tira une feuille proprement mise dans une chemise en plastique et la tendit à son deléguée.

- Tiens, et encore désolé d'pas savoir qui t'étais.

La petite timide se mit à rougir tout en hochant la tête, légèrement heureuse de savoir qu'il s'était excusé et pris la feuille en main.

Eren qui fixait la scène depuis le début fut méchamment surpris de voir le visage rouge de la petite, se mit à toussoter. La rousse s'excusa rapidement et alla ouvrir la porte.

- C'est ça, casse toi sale pute, finit enfin par dire le brun.

Livaï fut surpris et le réprimenda rapidement :

- Eren ! Sois poli !

Le susnommé soupira et se baissa doucement tout en fixant sa "rivale" d'un regard haineux.

- Auriez-vous l'amabilité de vous en allez, ma chère péripateticienne ?

Et la dénommé "pute" s'enfuit rapidement, choquée et (déçue) attristée tandis que le Senpai du protagoniste se fit un facepalm sévère.

Allez lire la fic'
"Amour accordé"
de Sueyki !

AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant