29 》 Être triste.

3K 296 96
                                    

- Tu sais.. Commença mon Erenou.

Livaï lança un rapide coup d'œil au brun, beaucoup trop occupé à terminer la colo' de son tableau sur Batman.

- J'ai failli être triste.

- Comme tout le monde, répondit rapidement le petit tout en rajoutant du jaune sur sa peinture trop sex.

- Oui je sais.. Mais moi j'ai failli l'être.

Eren prit une pomme de son sac et le frotta avec ses mains pour le "laver".

- Mais c'est chiant d'être triste.

- Ouais.

Livaï rajouta du noir sur les coins pour faire un effet bande dessiné.

- Du coup j'attend le soir pour être triste.

- Pourquoi?

Eren fit tourner la tige de la pomme pour finalement l'arracher.

- Parce que le soir y'a rien d'autre à faire.

- Hmm... Mouais.

Livaï lâcha son pinceau pour analyser tous les recoins de son tableau et y dénicher une imperfection.

- Et t'es triste là ?

- Nan, c'n'est pas encore le soir.

Eren croqua sur la pomme et machouilla le petit morceau tout en souriant. C'est bon les pommes.

- Puis...

- On ne parle pas la bouche pleine, coupa froidement Livaï.

Le grand impoli baissa la tête et souffla pour finaler acquiescer face à son senpaiounet.

Et dire qu'il allait lui dire que rien que sa présence illuminait ses journées.

Mangez 5 fruits et légumes par jour les enfants.

AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant