34》Dépression part.1

2.5K 220 48
                                    

Soupir soupir soupir, pleurs pleurs pleurs et cris de désespoir de la part du petit Erenou.

- Ta gueule Eren ! Cria soudainement me petit noireaud.

Bien qu'il ne faisait que dessiner pour son cours d'art (des points bonus pour rattraper son année ewe), il lui fallait ne serait-ce qu'un semblant de concentration. Et ce n'était pas avec gémissement plaintif (PAS CE GENRE DE GÉMISSEMENT) qu'il allait y réussir.

- Mais compreeend moiii ! S'écria désespérément l'idiot de service.

Livaï claqua de la langue et déposa son joli crayon Hello Kitty, pour donner toute son attention à l'Allemand.

- Bon, raconte. Et fait vite j'ai pas que ça à foutre de t'entendre jacasser pour  rien.

Eren sourit, fier de son SENPAIIII, et se tourna vers lui après avoir mis des semblant de lunettes (ne cherchez pas, cette phrase est dite au hasard).

- Alors en faite je viens de passer un examen de math et.... Il se mit à sangloter tout en hurlant, je l'ai raté car j'ai inversé des éléments de référeeeeenceee....

- Et ? Demanda froidement Livaï,  c'est juste un petit élément de référence c'est pas tout l'examen.

- Sauf que, snif snif, la moitié des question se basaient sur cet élémeeeeeeeeeent...

Livou leva les yeux au ciel et se râcla la gorge avant de se remettre à parler, comme un Saint aux yeux du grand brun :

- On n'est qu'en décembre Eren, tu vas te rattraper ne t'en fais pas, étudie juste bien pour la suite.

Le chasseur* sourit et acquiesça, écoutant sagement les conseils de son aînés, et alla se moucher.

Tout était bien qui finissait (à peu près) bien.

Le Chasseur : Jaëger.
Juste pour être sûr...

Chapitre long pour une fois, j'suis fier de moi lol.

AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant