- Petra est venue s'excuser dix millions de fois auprès de moi, dit le noireaud tout en rangeant son sac.
Eren râla (LOOOOOL) et s'laissa tomber sur une chaise.
- Elle m'a dit qu'elle comprenait que mon petit ami soit jaloux, mais qu'elle n'allait pas me voler à lui, il prit sa trousse et essaya de le fermer sans succès (il a 7 fluo aussi le con).
Erenouchoupinou fit des petits cercles sur la table avec son doigt, ennuyé.
- Bref tu sais c'que j'vais te demander, il reussit à fermer la trousse en enlevant un fluo et le balançant négligement dans son sac.
- Ouais ouais, le plus grand se leva doucement avant de se relaisser tomber par flemme.
Il allait devoir s'excuser auprès de l'autre rousse là.
- Eren, je n'veux pas me disputer avec toi. Il mit tout doucement ses feuilles vierges (plus pour longtemps) dans une chemise en plastique.
- Mais elle est chiante ! Eren fit des yeux de chiens battus, sans succès.
- Eren, tu n'lui a parlé qu'une seule fois dans toute ta putain de vie. Il s'arrêta un moment avant de fixer méchamment son kouhai avant de se remettre à mettre ses feuilles dans une chemise.
Le dénommé soupira et se frappa la tête contre la table, flemmard.
- Oui maman Livaï, j'aurais un câlin si j'le fais ?
- T'auras une claque si tu l'fais pas.
Et le brun se prépara mentalement à s'excuser envers l'autre rousse là tandis qu'son magnifique bébé au visage toujours blasé finissait de ranger ses affaires (c'pas sa faute il est lent).
J'viens de remarquer qu'j'avais fais un baiser entre les deux perso direct dans l'chap un.
Et après ça dit qu'j'rallonge trop leur relation..
VOUS LISEZ
AIME MOI !
FanfictionHistoire sans prise de tête. Eren est amoureux de Livaï, et tout le monde est au courant, même le principal concerné. [PAS CORRIGÉ, FLEMME.]