38》Pourquoi tu ne veux pas ?

2.4K 211 55
                                    

- En faite quand j'ai dis n'avoir peur de rien, j'ai mentis.

Livaï n'était pas surpris, nombreux étaient ceux qui avaient honte de leur peurs, surtout quand ceux-ci étaient ridicules.

- Oh, et tu te décides à me le dire ?

Eren lui fit un sourire enfantin et se positionna face à Livaï.

- Seulement si tu réponds sincèrement à une seule de mes questions !

Même si le noireaud s'en foutait de savoir de quoi avait peur son petit, il voulait surtout savoir quel genre de question il allait avoir, alors il accepta, et écouta le jeune faire son monologue dramatique d4rk.

- Tu le sais déjà, ma mère est morte dans un accident d'avion. Tout le monde finit par perdre un être cher un jour, mais pour nous.. Pour nous c'était beaucoup trop tôt.

Il acquiesça, d'accord avec ses propos.

- Je me suis retrouvé tout seul, pendant plusieurs semaines, parce que mon père se laissait morfondre dans l'alcool. Je ne sais toujours pas comment j'ai survécu, sûrement grâce à Mikasa qui essayait de venir tous les dimanches.

Mikasa best sauveuse, Eren en était très reconaissant et jamais il ne pourrait la détester.

- Mais j'avais peur les autres jours, mon père ne rentrait jamais, j'essayais de dormir mais je n'y arrivais pas. Alors j'ai juste passé mon temps à attendre mon père, qui a enfin finis par venir dormir un soir.

Finalement, le noireaud était plutôt intéressé par ce que racontait l'autre.

- J'en ai eu marre, alors on s'est disputé ce soir. On en est arrivé au coups, et on a finit par pleurer comme des gamins quand la photo de maman est tombé.

Le brun fit un léger sourire honteux, il se trouvait ridicule à cette époque, mais son père l'était beaucoup plus.

- Depuis, il a arrêté de boire, et il essaye de passer le plus de temps possible à la maison; même si son métier lui prend tout son temps. Maintenant, devine de quoi j'ai peur maintenant.

Livaï réfléchit pendant le petit temps de pause et finit par arriver à la petite conclusion : il avait soit très peur de perdre un être cher soit de finir seul.

- Alors ? Tu as trouvé hahaha ?

- Je sais pas... Peur de finir seul !

Le kouhai fit une croix avec ses mains et ferma les yeux, déçu.

- Biiiip, presque faux ! J'ai peur d'être seul tout court.

Le senpai pencha la tête vers la droite, légèrement confus.

- Ça veut dire que n'aime pas être seul dans une pièce, je peux avoir des crises de paniques, précisa la perfection que représentait Erenator.

Livou hocha de la tête, ayant enfin compris et se laissa poser contre la table, s'appuyant sur son coude.

- Et donc, ta question ...?

- Hmm.. T'es obligé de répondre hein, mais... Pourquoi tu veux pas m'aimer ?

Il était pris de court.

JPP JE ME SENS PLUUUS.

AIME MOI !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant