- Pq tu mem bb?
- prcq bb
Voltaire
Eren s'était assis sur le bord de la fenêtre pour faire le bg alors qu'Livaï le dessinait calmement pour s'entraîner.
- Pffff je m'ennuie grave.
Celui qui venait d'ouvrir sa grande gueule était évidemment notre cher Eren, toujours adossé tel l'Apollon qu'il était.
- Y'a des biscuits dans mon sac si tu veux mais dégueulasse pas le sol.
Oh qu'il était gentil notre dark badass bresson Livou, très gentil, trop gentil..?
- ...Merci mais ptdr tki en faite ?
Oui, Eren était lui aussi très surpris par les propos de son senpaii~.
- C'parce qu'ils périment demain juste mange et ferme la.
Eren comprit, se tut, et attrapa le sachet pour le DESTROY EN MILLE MORCEAU afin de prendre une petite bouchée des SNICKERS LE SANG.
- Bwef, ch'ai touchours chette ennwie quwi conchume mon êtwe de... Il avala ce qu'il avait en bouche et reprit un nouveu morceau, l'intérwieur.
Livou mit un temps pour réfléchir, sachant pertinemment que son petit protégé n'allait pas le lâcher et trouva une solution.
- Pourquoi tu m'aimes ?
Il espérait secrètement que le brun soit assez gêné pour se taire pendant au moins une demie heure, mais il oubliait qui était ce fameux brun.
- Parce que tu es parfaitement parfait ! Personne n'a su remarquer ta perfection à part cette connasse de rousse mais tu es juste l'être le plus parfait que le monde n'ai connu ! Qui est Apollon ou encore Don Juan face à toi ? TU ES LE MESSA-
- C'est bon c'est bon, j'ai compris, soupira le noireaud.
Mauvaise idée.
Ce que j'aime sur wattpad c'est que je peux mettre toute ma connerie en chapitre personne ne peut rien me dire <3
VOUS LISEZ
AIME MOI !
FanfictionHistoire sans prise de tête. Eren est amoureux de Livaï, et tout le monde est au courant, même le principal concerné. [PAS CORRIGÉ, FLEMME.]