Chapitre 2

53 5 0
                                    


"Dans la classe"

Iruka: Je vois que nous avons un nouvel élève, présente toi s'il te plaît.

Yuki: Yuki Tsumetaï.

Iruka: C'est tout?

Yuki: Vous vouliez que je dise quoi d'autre?

Iruka: On m’a dit que tu viens d'un autre village, dis nous lequel et où tu vis actuellement.

Yuki: Je viens d’un pays lointain du nom d'Hyposista et je vis  actuellement avec Sasuke Uchiwa.

Toute les filles de la classe le regardèrent avec haine. Yuki haussa un sourcil perplexe.

Iruka: Disons que Sasuke est assez populaire auprès de la gente féminine et qu'elles sont facilement jalouse.

Yuki: Je vois.

Le cours se passa normalement mis à part Yuki qui dormit plus de la moitié de celui-ci et qui malgré cela réussi tout de même à obtenir un score parfait.

Iruka: Tu as un talent naturel pour devenir ninja.

Yuki: Merci.

Les journées de cours suivantes se rythmaient par les siestes de Yuki, les bêtises de Naruto, les "Sasuke-kun". Mais toutes les nuits, Yuki sortait pour chasser sa nourriture, ce qui commença à intriguer Sasuke. Par conséquent, une nuit il décida de le suivre pour voir où il allait. Il le suivit jusque dans la forêt entourant Konoha. Et c’est là qu’il le vit. Il vit Yuki se transformer en vampire assoiffé de sang qui buvait le sang d'une pauvre bête sans défense.

Yuki: (s’essuie la bouche) Il n’y a pas à dire le meilleur reste le sang d'humain.

Sasuke commençais à avoir peur et recula lentement.

Yuki: Je me demande si je devrais en voler un peu a l’hôpital ou faire moi même les prélèvement sur ton cou. Alors Sasuke, tu préfère quelle option?

Sasuke: (tremble) L.. La pr..première.

Yuki: (acquiesce) C'est ce que je pensais faire aussi.

Sasuke: Mais... Comment savais-tu que j'étais là.

Yuki: Les sens des vampires sont plus développés que ceux des humains normaux même quand ils ne sont pas transformés. Les vampires ont des capacités innées comme une vitesse impressionnante, une ouïe extrêmement fine et j'en passe, ce ne sont pas des choses que les humains peuvent avoir ou réellement comprendre. Mais moi j'en ai une de plus que les autres et c'est "la clairvoyance du roi des vampire".

Sasuke: C'est quoi la clairvoyance du roi des vampires? Attend tu es un roi?

Yuki: Je suis le roi des vampires mais comme je visite le monde j'ai laissé le royaume aux mains de quelqu'un de confiance. Rien n'échappe au yeux du roi des vampire. Je peux voir ton espérance de vie, tes pensées, tes humeurs, ta puissance, etc..  Comme je suis le roi des vampires je ne peux pas mourir. Rien ne fonctionne sur moi.
Sasuke mit du temps à assimiler l'information.

Sasuke: Je pense que nous devrions prévenir l'Hokage...

Yuki: Chut... Ils sont une vingtaine et on est cernés.

Sasuke: Comm... Ah oui c'est vrai "vampire". Bon  ben on fait 10/10 ou tu prends tout?

Yuki: (hausse les épaules) Je m'en fiche.

Sasuke: Je veux te voir combattre.

Yuki: (ennuyé) Si tu y tiens.
Sasuke alla se poster un peu en retrait pour observer.

Yuki: Sortez de là je vous ai déjà repérer.

20 ninja sortirent des arbres encerclant Yuki

Ninja1: Si tu nous laisse le dernier descendant des Uchiwa, je te laisserai la vie sauve

Yuki: Sasuke? Je ne m’intéresse pas vraiment à votre objectif. J’ai juste l’intention de tous vous tuer

Ninja2: (renifle) Je te trouve bien prétentieux pour un simple gamin

À peine sa phrase terminée que sa tête vola dans un jet de sang vite suivit par les 19 autres qui n'eurent même pas le temps de riposter

Sasuke: (s’avance) Magnifique mais j'ai juste une question.

Yuki: Quoi?

Sasuke: Un truc peux te tuer?

Yuki: Non je suis le vampire ultime. Et il me semble te l’avoir déjà dis il y a quelques minutes

Sasuke: Finalement j'en ai d'autres

Yuki: On peux pas en discuter sur le chemin?

Sasuke: Oui... Alors quel âge as tu? Maintenant que je sais que tu es un vampire tu peux bien me le dire?

Yuki: (hausse les épaules) Si tu veux... (pensif) J'ai quel âge déjà?... (se souviens) Ah oui. Je crois que j'ai près de 10 900 ans.
Sasuke: (choqué) 10 900 ans! Mais t'es super vieux en fait.

Yuki: Je sais tu as d'autres questions?

Sasuke: On pourra aller le dire a l'Hokage comme sa se sera plus simple pour toi de t’approvisionner en sang.

Yuki: C'est une bonne idée on lui dira demain. Parce qu’il fait nuit et que tu dois aller te coucher.

Sasuke: Toi aussi je te signal.

Yuki: Je n’ai pas besoin de dormir la nuit mais je dois le faire la journée.

Sasuke: Je comprends mieux... Mais dis moi on peux passer d'humain à vampire?

Yuki: (hoche la tête) Oui mais l'inverse n'est pas possible.

Sasuke: Je vois... À demain.

Yuki: À demain... (sourire en coin) Viens me réveiller sinon tu vas attendre jusqu'à la nuit.

Sasuke: (roule les yeux) Hn.

À suivre

NarukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant