Yuki se dirigeait vers la maison de Sasuke avant de s'arrêter soudainement. Sans même se retourner il soupire profondément.Yuki: Tous les deux... Je sais que vous êtes-là. Sortez de derrière votre mur.
Un léger bruit de surprise pût être entendre avant que deux personnes ne sortent de derrière l'un des murs environnants.
???: (surpris) Comment tu nous as trouvé?
Yuki: (hausse les épaules) J'ai reconnu vos odeurs.
????: (perplexe) Odeur?
Yuki: Sakura empeste le parfum et Naruto dégage une forte odeur de ramens. C'est gênant, arrêtez de me suivre.
Sakura: (choquée) Ton odorat est sur-développé!
Yuki: (roule les yeux) Vous pensiez que je ne le savais pas? (croise les bras) Alors? Pourquoi me suivez-vous?
Sakura: (gênée) Et bien, comment dire...
Naruto: (sérieux) Nous sommes venu te poser une question
Yuki: Je vous écoute.
Naruto: Sasuke est-il aussi associable chez lui qu'à l'académie?
Yuki: Je trouve votre question assez indiscrète et je n'ai aucune raison de vous répondre.
Sakura: S'il-te plaît.
Yuki: (soupire) Non, il n'est pas associable. Il n'aime juste pas parlé.
Naruto: Je te dis qu'il est associable.
Yuki: (roule les yeux) Si tu connais déjà la réponse, pourquoi tu viens me déranger? Par ailleurs, je m'entend plutôt bien avec lui.
Naruto: (renifle) Oui, ça on avait remarqué
Yuki: Si vous voulez vraiment le connaître, il vous suffit de passer plus de temps avec lui. Tiens, ça tombe bien. Vous serez dans la même équipe. Vous aurez tout le temps pour cela.
Naruto grogna légèrement en détournant le regard.
Yuki: (soupire) Allez-y. Je sens que vous mourrez d'envie de me poser une autre question.
Sakura: (léger sourire) Tu m'as démasqué.
Yuki: (impatient) Dépêche-toi.
Sakura: (sérieuse) Sasuke est il amoureux de quelqu'un?
Naruto: (choqué) C'est-ce que tu es venu demander?! (rire amusé) Aucune chance que ça arrive. Ce mec ne connaît pas la signification du mot sentiment.
Yuki: (sourire en coin) Désolé de te décevoir Naruto, mais Sasuke est bien amoureux de quelqu'un.
Naruto et Sakura: (choqué) C'est vrai?! Tu ne ment pas?!
Yuki: (roule les yeux) Je commence à être sérieusement fatigué que dès que je dis quelque chose, tout le monde soit obligé de me demander si je mens.
Sakura: (sourire gêné) Nous sommes vraiment désolés. (sérieuse) S'il-te plaît, dis nous de qui il s'agit.
Yuki: (croise les bras) Je refuse. Cela relève de la vie privée et ne vous regarde en rien.
Naruto: (boude) Tu devrais avoir honte. Tu détiens le plus grand scoop de tout Konoha et tu refuse de le partager.
Yuki: (hausse un sourcil) Et en quoi ce serait un scoop?
Naruto: (hausse les épaules) Il a beau être un glaçon démuni d'émotions, il reste le gars l'un des gars les plus convoités du village. Je ne sais pas trop ce que les filles lui trouvent cependant... (détourne le regard)
Yuki: Oh vraiment? (sourire en coin) Es-tu sûr de ne vraiment pas savoir ce qu'elles lui trouvent?
Naruto: (surpris) Quoi... (détourne le regard) Je ne vois pas de quoi tu parles....
Yuki: (souris) Si tu le dis. Dans tous les cas, je ne vous dirai rien.
Les deux adolescents soupirèrent de concert mais ne dirent rien de plus.
Yuki: Puisque c'est tout, je vais y aller. À demain.
Naruto: À demain.
Sakura: (sourire) Au revoir.
Yuki rentra enfin chez Sasuke et alla directement ce coucher.
Sasuke: (impatient) Yuki!
Ce dernier se réveilla en sursaut.
Yuki: (se frottant les yeux) Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi es-ce que tu me réveilles? (baille) Je viens juste de me coucher...
Sasuke: Premièrement, je pensais que tu ne dormais pas la nuit. Deuxièmement, tu as dis que tu allais boire mon sang et tu n'es pas venu. Donc dépêche-toi. On doit se lever tôt demain.
Yuki: Je sais ce que j'ai dis. Les vampires n'ont pas besoin de dormir la nuit. Mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire pendant la journée avec toute cette histoire d'examen. Je suis crevé. Finissons-en. Penche ton cou. Ferme les yeux si tu ne veux pas voir les crocs.
Il obéit et se prépara mentalement.
Sasuke: C'est bon comme ça?
Yuki: Parfait. Tu vas avoir un peu mal.
Sasuke: Je suis prêt.
Yuki ouvrit sa bouche dévoilant ses crocs et les approcha lentement du cou de Sasuke. Il les planta Sasuke émis un grognement de douleur. Un liquide carmin épais s'échappa de la blessure se déversant dans la gorge de notre vampire qui se délectait avidement de la boisson. Il aurait pu boire jusqu'à ne plus avoir soif mais il se rappela que Sasuke risquait de mourir dans ce cas-là. Il retira délicatement ses crocs du cou de ce dernier et lécha la blessure pour la refermer. Le brun eu un frisson à ce moment-là.
Sasuke: (essoufflé) Wow c'est pas de tout repos de se faire mordre.
Yuki: (se touche la lèvre) Avec tout ce sang d'animaux j'avais presque oublié le goût du vrai sang humain.
Sasuke: Je te rappelle tout de même que tu as bu le sang des bandits il y a quelques semaines.
Yuki: Je n'avais pas bu. Je les avais simplement massacré. (soupire) En y repensant, j'aurais vraiment dû les vider. (baille) Je vais me recoucher. Tu devrais faire de même pour récupérer ton énergie.
Sasuke: (hoche la tête) À demain.
Yuki: À demain.
Sasuke partit se coucher dans sa chambre et Yuki s'endormit très vite.
À suivre
VOUS LISEZ
Naruki
FanfictionVenez suivre l'histoire d'un vampire millénaire dans un monde de ninja. Va t'il parvenir à s'intégrer et à s'amuser?