Chapitre 7

38 5 1
                                    


Quelques minutes plus tard, Yuki arriva sur le lieu du rendez-vous. Sasuke était assis et ne regardait rien en particulier, Sakura tapait du pied et Naruto regardait les nuages d'un air absent.

Sakura: (regard sévère) Tu es presque en retard.

Yuki: Je sais. (hausse un sourcil) Et alors?

Sakura: (regard menaçant) Si tu ne l'avais pas été je t'aurai défoncé.

Personne réagit réellement à sa menace, mais si on observait attentivement, la trace d'un sourire moqueur pouvait être vu sur les lèvres de Sasuke.

Sandaime: Je vais vous présenter vos sensei.

9 adultes s'avancèrent et les jeunes ninja étaient impatients de savoir qui allait les entraîner et les superviser durant les missions qu'ils accompliront.

Yuki: (roule les yeux) Je le savais

Sandaime: (hausse un sourcil) Que savais-tu?

Yuki: Le notre est absent.

Sandaime: Qui te dis qu'il n'est pas parmi les 9 et que c'est un autre qui est en retard?

Yuki: Je ne vois personne ayant les cheveux gris, un masque qui cache la partie inférieure de son visage, soit de son cou jusqu'à son nez et un bandeau frontal à l'horizontal cachant un de ses yeux... Je ne me souviens plus lequel.

Sandaime: (choqué) Comment sais tu autant de chose sur quelqu'un que tu n'as jamais rencontrer?

Yuki: (sourire joueur) Vous me sous estimez.

Sandaime: (soupire) Bref, il a raison. Le sensei de la team 7 aura du retard. J'ignore quand il arrivera. Sans perdre plus de temps, il assigna les professeurs à leurs équipes respectives. Comme dit précédemment, le retardataire s'occupera de la team 7, Asuma-sensei de la 8, Kurenai-sensei de la 10. (continue de présenter les professeurs)

Toutes les équipes partirent avec leur sensei tandis que l'équipe 7 resta à attendre l'arrivée de leurs sensei.

"1heure et demie plus tard"

???: (sourire) Salut tout le monde. Désolé pour le retard.

Sandaime: (colère) Enfin! Tu devais être arrivé depuis plus d'une heure!

???: (gêné) C'est que sur le chemin j'ai rencontré une pauvre petite dame qui avait besoin d'aide pour porter ses sacs... qui aurait crû que sa maison se trouvait à l'autre bout du village.

Yuki: (se réveille) Vous savez, être en retard n'est pas un crime. (baille) Vous avez le droit de passer du temps avec votre copain, surtout que vous ne devez pas vous voir souvent au vue de son métier. (regard dur) Néanmoins essayez d'être plus ponctuel la prochaine fois.

???: (sourire) Je ne vois pas du tout de quoi tu peux parler.

Yuki: (hausse un sourcil) Oh vraiment? Dois-je comprendre que vous n'avez aucune idée du fait que tous les 3 jours un certains professeur à nous arrive le matin avec quelques marques sur le torse et en boitant légèrement? Néanmoins, je suis assez impressionné. Parvenir à cacher quelque chose comme ça, même en faisant son cours... Je suppose que le fait qu'il n'ait pas spécialement besoin de bouger pour nous enseigner y ait pour beaucoup.

Kakashi: (choqué) Comment...?

Yuki: (sourire en coin) Je sais beaucoup de choses. Mais la prochaine fois, mettez le rendez-vous plus tard si vous voulez passer du temps ensemble. (regard menaçant) Je n'aime pas spécialement attendre et me réveiller pour rien.

Sandaime: (rire amusé) Kakashi je te présente Yuki Tsumetaï, sans doute le pire élève que tu pouvais avoir. N'essaie pas de lui cacher quelque chose. Je ne sais pas vraiment comment il fait, mais il parvient toujours à tout savoir.

NarukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant