En arrivant devant la rivière la plus proche, Yuki se sépara du reste du groupe pour aller se plonger dans la rivière et se prélasser dans l'eau. Néanmoins, il fut surpris de voir que quelqu'un était déjà présent au bord de l'eau. Cette personne possédait de longs cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu'à la taille, une peau pâle comme l'ivoire. Elle portait un kimono noir et blanc empêchant de distinguer clairement s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme et ses yeux étaient fermés bien que d'étranges veines se dirigeaient vers ses tempes. Cette personne était debout entouré d'arbre et semblait danser gracieusement tout en attrapant les feuilles tombantes. Ce fut la première fois depuis une éternité que Yuki fut autant captivé par une scène. Il décida donc de masquer au maximum sa présence et de continuer d'observer. Pendant un moment la danse continua, les mouvements changeaient ou parfois se répétaient. Il ne fallut pas grand chose à Yuki pour comprendre qu'il s'agissait d'un entraînement de ninja. Le plus beau qu'il ait vu certes même s'il se refuserait à l'avouer si on le lui demandait. Finalement la mystérieuse personne s'arrêta, prit une grande expiration, les veines disparaissant doucement et ouvrit lentement les yeux. Yuki fut très surpris par la couleur inhabituelle de ces yeux. Ils étaient d'un violet nacré faisant laissant penser que la pupille était totalement blanche. La mystérieuse personne fit passer son regard vers la rivière avant de froncer les sourcils. Sentant un danger, le vampire effaça totalement son existence, même en étant debout en face de lui on serait incapable de le remarquer. Il l'avait fait à temps parce que les veines étranges firent de nouveau leurs apparition et la pupille changea. Après quelques minutes à regarder la rivière la personne haussa les épaules et s'en alla en désactivant sa technique. Il décida de retourner voir le reste de son équipe après s'être bien prélassé dans la rivière et avoir nettoyé ses vêtements couverts de sang. Lorsqu'il arriva Sakura était allongée sur l'herbe et semblait bronzer, Kakashi était assis sous un arbre et lisait son livre favori, Naruto jouait dans l'eau et avait sans doute convaincu Sasuke de venir avec lui, bien que Yuki doutait grandement que cela eut été difficile en réalité. Son arrivé attira l'attention du reste du groupe qui tournèrent leurs regards vers lui.
Kakashi: Tu es de retour.
Yuki: En effet.
Sasuke: (fronce les sourcils) Ton expression est étrange. Est-ce que tout va bien?
Yuki: (pensif) Vous avez entendu parler d'yeux nacrés et d'une technique je dirais ninja étrange qui fait apparaître des veines sur les tempes?
Kakashi: Tu parles du byakugan?
Yuki: (surpris) Le byakugan? Qu'est-ce que c'est, je n'en ai jamais entendu parler...
Sasuke: Le byakugan est l'une des deux particularité héréditaires aussi appelés kekkei genkai du village de Konoha. Il est propre au clan Hyuuga.
Yuki: Le clan Hyuuga et le byakugan... (sourire amusé) Intéressant. Dites m'en plus à ce sujet.
Sakura: (marmonne) Et la politesse alors...
Yuki: (impassible) S'il vous plaît?
Kakashi: Il n'y a pas vraiment de mal t'en parler. Le byakugan est une technique oculaire dont il est assez simple de reconnaître les utilisateurs. Ils possèdent quasiment tous des yeux d'un violet nacré. Le clan Hyuuga est connu pour le pouvoir de ses yeux et la puissance de son taijutsu.
Yuki: (surpris) Son taijutsu? Pas son ninjutsu?
Kakashi: Les membres de ce clan n'utilisent pas les jutsu élémentaires comme le reste des ninjas. Je ne sais pas si c'est parce qu'à cause de leurs yeux ils sont incapable de le faire ou si c'est un choix d'entraînement, mais ils ne l'utilisent pas. En réalité personne ne sais s'ils possèdent une affinité élémentaire.
VOUS LISEZ
Naruki
FanfictionVenez suivre l'histoire d'un vampire millénaire dans un monde de ninja. Va t'il parvenir à s'intégrer et à s'amuser?