Yuki: Au revoir Loki a bientôt.Loki: Au revoir maître portez vous bien.
Yuki s'en alla voir le monde mais comme il ne connaît rien à ce monde il décide d'aller dans le village le plus proche.
"devant les portes"
Gardes: Qui êtes vous?
Yuki: Je suis Yuki Tsumetaï et je souhaiterai visiter ce village.
Garde: D'où venez vous?
Yuki: D'un pays lointain.
Garde: Comment ce nomme t'il?
Yuki: Hyposista.
Garde: Jamais entendu parler.
Yuki: Je ne suis pas vraiment surpris. Au fait, où suis-je exactement?
Garde: Vous ne connaissez pas le village de Konoha?
Yuki: Non.
Garde: Suivez moi je vais vous mener au chef de ce village.
Le garde emmena Yuki voir l'Hokage.
Garde: Sandaime-sama je vous amène un jeune homme qui dit ne pas connaître notre village mais vouloir le visiter quand même.
Sandaime: Quel âge as tu?
Yuki: (réfléchi) 15 ans.
Sandaime: D'accord, alors que fais-tu à Konoha et où sont tes parents?
Yuki: Ils ont disparu il y a très longtemps et je me promenais alors je suis venu voir le village le plus proche.
Sandaime: Intéressant tu vas rejoindre le village de Konoha.
Yuki et le garde: Hein?
Sandaime: Tu sera un ninja de Konoha donc pour cela tu iras à l'école des ninjas.
Garde: Mais maître...
Sandaime: Kotetsu va me chercher Uchiwa Sasuke.
Kotetsu: Bien maître.
Yuki: (pense) Il est assez intéressant, voyons voir ce qu’il se passera. (sourire amusé)
"Quelques minutes plus tard"
Kotetsu: Le voici maître.
Sandaime: Bien, Kotetsu tu peux nous laisser.
Kotetsu: Bien.
Il s’en alla.
Sandaime: Sasuke Uchiwa.
Sasuke: Oui?
Sandaime: A partir de maintenant tu hébergeras ce jeune homme.
Yuki et Sasuke: (surpris) Comment ça?
Sandaime: Yuki tu logeras chez Sasuke. Et... Sasuke c'est un ordre.
Yuki: (hausse un sourcil) Vous êtes assez autoritaire.
Sasuke: (se mord la lèvre) Bien...
Sandaime Bien disposez.Yuki suivit Sasuke jusqu'à chez lui et cela dans le plus grand des silences.
"chez Sasuke"
Sasuke: Bon qui es tu?
Yuki: Yuki Tsumetaï.
Sasuke: Quel age as tu?
Yuki: (hausse les épaules) On va dire que j’ai 15 ans.
Sasuke: (perplexe) D’accord... (pense) J’ai la sensation que quelque chose cloche mais je ne sais pas quoi...
Yuki: Ensuite?
Sasuke: Que fait tu a Konoha?
Yuki: Je visite et ton Hokage m’a forcé a intégré le village et à aller à l’école.
Sasuke: Bien c'est tout ce que je voulais savoir. Je vais te montrer ta chambre. Tu commences l'école demain tu peux faire ce que tu veux en attendant ce soir.
Yuki: Ok.
Yuki alla se promener il repéra les endroits comme les boutiques de vêtement et d'armes, il trouva également l’académie de ninja. Lorsqu'il le jugea nécessaire il retourna chez Sasuke.
Yuki: Je suis revenu.
Sasuke: Ah...
Yuki: Bon je vais me coucher a demain.
Sasuke: Ouais c'est sa.
Yuki alla se coucher et Sasuke alla réfléchir dans sa chambre à comment se débarrasser de cet étrange personnage.
Yuki: Bon il est dans sa chambre il est temps pour moi d'aller me chercher a manger.
Yuki parti par le fenêtre comme un voleur.
Sasuke: Je sais je vais lui dire de ce pas d'aller chercher un travail et de ce payer un appartement.
Sasuke se dirigea vers la chambre de Yuki et entendit Yuki parler tout seul. Il eu un haussement de sourcil perplexe, mais il décida d'attendre demain pour lui en parler.
"le lendemain matin"
Sasuke attendait Yuki dans la cuisine. Yuki lui venait de se réveiller et descendait tranquillement les escaliers encore somnolent.
Yuki: (pense) Faudra que je dorme à l'école je ne pourrais jamais tenir toute une journée éveillé...
Sasuke: (sérieux) Yuki.
Yuki: (baille) Quoi?
Sasuke: Tu ne vas pas pouvoir rester ici.
Yuki: (hausse un sourcil) Et pourquoi?
Sasuke: Je n’ai pas envie de vivre avec quelqu’un.
Yuki: (roules les yeux) Je te rappelle que ce n’est pas moi qui ait tenu à venir vivre ici. Ni la tienne. Notre avis n’a pas vraiment de poids dans cette décision, alors autant rendre cette cohabitation vivable.
Sasuke: (soupire) Juste une question tu es bon à l'école?
Yuki: (réfléchi) Ce sera ma première fois dans une école.
Sasuke: (soupir) Bon si je vois que tu n'y arrive pas je t'aiderai a apprendre tes leçons.
Yuki: Marcher conclu.
Yuki alla se préparer et ils allèrent à l’académie. Sasuke redoutait vraiment le premier jour de classe de son nouveau colocataire.
À suivre
VOUS LISEZ
Naruki
FanfictionVenez suivre l'histoire d'un vampire millénaire dans un monde de ninja. Va t'il parvenir à s'intégrer et à s'amuser?